mardi 17 février 2009

Puisque rien de bouge ..... au fait ca a bouge cette nuit .....

Puisque que rien ne bouge cote cigogne alsacienne

En cette nuit du 18 février la cigogne c'est remise en route

je vous ai preparé un cocktail de ce que vous pourrez trouver au vietnam

Ca rappelera des souvenirs à certains, et ca donnera des idees aux autres ......



9 commentaires:

  1. tiens le coup !!! ca va arriver, je me doute que ce silence, cette attente, sont penibles !!
    je suis de tout coeur avec toi!
    kiss
    Anick

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux modifier tes comptes......
    Bisous, ton tour approche attntion!!!

    RépondreSupprimer
  3. ça y est la cigogne a repris sont envol et vinet de constituer les 4 dernières familles d'Avril. C'est maintenant le tour des familles de votre groupe. Je vais suivre avec un grand intêrét votre blog. Nous nous sommes déjà contacté au travers de forum.
    Bonne journée
    Biz
    Nadine (acceptée par Destinées en Décembre)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !

    Alors, maintenant, c'est au tour de ton groupe de trembler à la moindre sonnerie de téléphone.
    Je t'ai envoyé un mail sur le forum MM... où je te disais que l'on comptait sur toi pour nous tenir au courant... que l'on puisse tenir les comptes à jour !
    Je te souhaite d'avoir très vite LE coup de fil...
    Biz

    Paula

    RépondreSupprimer
  5. sympas les photos de souvenirs... on a à peu près les mêmes à la maison... c'est rigolo !!
    Alors ça y est, tu te prépares à trembler à chaque coup de fil....
    Bises et bonne attente
    Fabienne, tout juste rentrée

    RépondreSupprimer
  6. OUI JE NE QUITTE PLUS LE PORTABLE

    SCOUT TOUJOURS ET TOUJOURS PRETE

    J AI MEME RANGE LE PASSEPORT POUR NE PAS RISQUER DE LE PERDRE OU QU ON ME LE VOLE ....

    RépondreSupprimer
  7. rhooooooooooooooooooooo, c est ta tête Miss qu il faut que tu ranges !!! tu vas finir par la perdre complètement !!
    T'inquiète j suis là !!
    kissssssssssss

    RépondreSupprimer
  8. Allez je te passe volontier le relai de l'attente du téléphone, le compte a rebours vient de débuter pour ton groupe
    Christelle sur un joli nuage bleu!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  9. okiiiiiii je prends le relaissssssssssssssss

    RépondreSupprimer