samedi 16 janvier 2010

Ninette aime la galette

hey oui nous avons fete l'épiphanie et ninette aime la frangipane

Et toujours les petits cordons ...


Et maintenant que le 4 pattes est une formalite, je visite tout ....

Tiens un petit tiroir ... Les catalogues de tricot de Mamie



En passant derrière les fauteuils des fois ca coince un peu ...

Mais quand ca passe je rayonne ...
Si bien que parfois je m'écroule dans la chaise haute, pourtant je lutte ....


et Re-galette ...
et meme le père noel n'avait pas tout livré

Meme en sortant du bain je souris

Baccio a tutte

9 commentaires:

  1. oh lala Gabin est sous le charme, qu'elle est beLLE avec ses bonnes joues et sa bouille toute ronde!!!
    Faut vraiment qu'on s'organise que je lui fasse des bizouilles a cette poupée
    christelle et Gabin

    RépondreSupprimer
  2. Mimibis (Liliane)16 janvier 2010 à 17:37

    Un gros bisou à la jolie petite reine et à sa maman.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est toujours aussi belle votre poupette, cça doit être dur de lui résister avec de telles yeux.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. C'est tellement bon la galette !!et quelle petite gymnaste!gros bisous à toute les deux,cathy,benoît,lucas et crevette

    RépondreSupprimer
  5. Oh cette bouille d'amour !!! On a envie de la croquer !! Vive la petite reine Elsa.

    Gros bisous
    Laure et Julio

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'ai trop de chance : Malou n'aime pas la galette! On lui en donne quand même une part... et c'est moi qui la finit !!!!!!!
    Bon, les aventures d'Elsa à 4 pattes, c'est trop !! La nenette coincée c'est un épisode que je ne suis pas prête d'oublier!!!!!!!!!!
    d 'énormes bisous
    ps: si tu as l'occas, transmets mes pensées les plus sincères à ton amie et à sa princesse haïtienne, j'imagine que ces derniers jours sont durs et j'ai bcp pensé à elles

    RépondreSupprimer
  7. Elle est trop mimi cette petite Elsa, la bouille qu'elle fait lorsqu'elle est coincée derrière la chaise !!! Elle semble bien cool cette petite princesse ! Une pensée pour Haîti bien évidemment !
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. mais çest que j'ai du mal à te reconnaitre avec tes joues toutes rondes ,tu changes à vue d'oeil ma puce. alors ,on se voit quand? au fait ç est mamie qui te garde?
    JE TE FAIS UN GROS BISOU aussi à maman et mamie
    mamie gabin

    RépondreSupprimer
  9. Comme elle change petite Elsa. Elle profite avec de belles joues bien roses. J'espère que ça n'est pas trop difficile la reprise. Promis on s'appelle pour en parler. Pleins de gros bisous à toutes les 2 ainsi qu'à ta maman.
    Kriss

    RépondreSupprimer