mardi 2 novembre 2010

Journée a Reims

Bon d'accord c'était le 22 octobre et ca date un peu question reactivité des informations mais bon on s en fiche car y a des zimagessss

Cette journee était plutot coolosssss avec gabin et timothee


On avait juste décider entre nous les loulous que les parents n'arriveraient pas à nous prendre de face et tous les trois ensemble .... alros ca donne ca



Quand un loulou regarde l autre tourne la tete
mais la maman elle a profite que je tombe pour me mettre dans la boite, vous vous souvenez le parachute ben je ne l ai pas oublie

Bon les 3 ensemble ca donne ca pour maman qui dit mieux apres elle a abandonne




Mais de temps en temps y en a une de bonne mais avec gabin on avait briffe timothe pour ne pas sourire .....

Bref on s 'est bien amuse, Je leur ai montre comment renverser les caisses de jouets en un clin d'oeil, c'est que je suis rikiki mais muscleeeeee moaaaaa.....

Baccio a tutte

3 commentaires:

  1. Dis donc, ils ont poussés tes cheveux Elsa ! quelle belle couette !

    RépondreSupprimer
  2. Hé Hé... il n'y a pas que ses cheveux qui ont poussé ! ses jambes aussi !
    Et pis je reconnais à peine timothée... tout ce petit monde pousse à tout vitesse !
    des biz
    Paula

    RépondreSupprimer
  3. Trop marrante la série photo !! Et tes commentaires aussi Nathalie !! Lana sait aussi faire le parachute...Heureusement pour nos nenettes.

    Bisous
    Laure, Julio et Lana

    RépondreSupprimer