samedi 29 janvier 2011

Deux ans et toutes mes dents ......

Bon voila apres Nowel ou j ai bien compris les trucs emballés a deballer dans la foulée j ai eu deux ans alors maintenant je sais comment faire ...

ca a commence un peu avant ou on m'a demandé de souffler


et le jour JJJJJJ

c'etait chez papy et mamy à la sortie de la creche

J ai eu un bébé et une poussette





le week end d apres on a recommencé pour l'entrainement de soufflage de bougie



mais ce week end c'etait plus de l'entrainnement car il y avait concurrence

He oui Gabriel et gabin sont venus et on avait tous a souffler quelquechose




Et là le preu chevalier Gab m'emmene sur son cheval blanc ..... mais comme c est pas un cheval deux places ...


ET la c est casse croute ...


Domage que Mamie Sylviane ait ete retenue ....

Et Petite photo spéciale curieux ou impatients Voila ou on en est



Allez baccio a tutte

11 commentaires:

  1. Heureux anniversaie ave cun peu de retard ! Que vous êtes mignons tous les trois. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Nous aussi, on est à la bourre ! Mais moi, je suis capable d'oublier l'anniv de ma fille, je suis sûre !!
    Bon anniv petite poupette !!!
    hééééé ! pour l'été, va y'avoir du jardinage à faire !!!! C'est super !!!
    On vous fait des bisous !
    je vous fais une proposition de date dans les jours z'à venir!
    Ps: nathalie, tu travailles le vendredi ou tu es à tps partiel?????

    RépondreSupprimer
  3. alors t'es rapide toi!
    super de les voir tous les trois, t imagines poupette a 18 ans avec ces deux princes....hihihi
    super la maison oh lala ca va vite venir
    bisous christelle et gabin qui fait la mega sieste

    RépondreSupprimer
  4. que de regrets de ne pas avoir pu venir voir les petits potes mais bébé Rose etait malade et il y a des priorités .
    les photos sont superbes et ç'est un plaisir de voir les loulous ensemble.
    promis je serais là la prochaine fois
    mais où était mamie pendant les photos?
    bisous à tous
    mamie Sylviane

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire à poupette et je sais à quel point c'est agréable de retrouver les p'tits potes d'aventures. Nous aussi, on adore ça.
    Bravo pour la maison, elle a l'air vraiment chouette.
    Gros bisous à toutes les deux

    RépondreSupprimer
  6. Très bon anniversaire petite princesse !!!
    super les retrouvailles, qu'ils sont mignons tous les 3 !!! c'est toujours un grand bonheur de se retrouver !!!

    bisous
    Céline, Freddy et Ly Lan

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire petite Elsa !! Dis donc tu es bien entourée avec tes deux beaux chevaliers.

    Bisous
    Laure, Julio et Lana

    RépondreSupprimer
  8. On a passé un très bon moment en votre compagnie! C'est super, de les voir grandir tous les trois !
    J'espère que la puce va mieux...
    des biz
    Paula

    RépondreSupprimer
  9. Quel plaisir de voir pousser joliment Elsa et finalement la jolie maison sortant de terre tel un champignon.
    Gros bisous à vous deux.
    Kriss.

    RépondreSupprimer
  10. Belle brochette d'enfants sur le sofa! :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce bien joli blog
    Laure ( en attente de sa petite fleur du Vietnam)
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer