mercredi 22 avril 2009

la cigogne est passée




La cigogne aslsacienne s 'est perdue dans les allées "italienne" cet après -midi pour une petite annonce très très personnelle.

Eh oui dans son escarcelle elle m'a annoncée qu une petite fille m attendait dans la region de Bac kan

Elle s'appelle Thi huong HA et elle est née le 21/01/2009

C 'est donc le coeur rempli de joie, et d'emotion que je vous ai livré son message.

bacio a tutte


30 commentaires:

  1. Félicitations maman !
    Heureuse de partager ce grand moment avec toi !

    Nos petits loulous dorment peut-être côte à côte à l'heure qu'il est...

    Biz

    Paula

    RépondreSupprimer
  2. OH lalalalala, mais ici aussi !!! :o)))
    coup double alors ?? ou peut etre meme plus ??

    Et encore une cops de poup de ma petite fleur a moi !! Si ca se trouve, elle etait deja la bas quand on y etait !.... :o)

    tres tres heureuse pour toi, et bienvenue au club des mamans de BB BK !!

    Tout plein de belles choses a toi aussi, et a ta petite poupée toulabalaba !!

    plein de bises
    Sylvie et iris, cops de poup de cette petite fleur ci aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle merveilleuse nouvelle, te voilà Maman

    Savoure ce moment en attendant la rencontre !!!

    Biz

    Nathalie
    surunpetitnuage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Re-re-Félicitations pour ta petite fleur !

    En ce moment, nos deux filles dorment peut-être l'une à côté de l'autre !
    Qu'est-ce que çà fait de se savoir Maman ???
    Pleins de jolis rêves pour cette nuit (même si tu ne devrais pas trop dormir !)
    Gros bisous
    Sabine et David

    RépondreSupprimer
  5. Une deuxième super méga bonne nouvelle ce soir!!! Toutes mes félicitations! Une toute petite puce, c'est formidable!
    Séverine

    RépondreSupprimer
  6. Oulala Félicitations te voila maman d'une toute petite puce
    champagne et pleins de beaux reves ce soir, quoique en général c'est insomnie a tous les coup mais de bonheur
    bises
    christelle (51)

    RépondreSupprimer
  7. félicitations,on savoure ses merveilleux moments.
    bises,cathy,benoît,lucas et raphaël

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations ! Je suis super heureuse pour vous

    RépondreSupprimer
  9. YES !!! Super ! Génial !!!! Félicitations et bienvenue à cette petite puce qui est entrée dans ta vie.
    Maintenant, ce n'est que du bonheur !!!!!!
    Fais de beaux rêves ...
    Gros bisous.
    Cathy Ludo et Mathys

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations !!! Quel bonheur! Et un BB BK ! Le 4ème pour le 77, au moins !!!!
    Si tu veux, je te donne des tuyaux BK !!
    Profite bien de cette belle et douce nouvelle
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. gros bisous de toute la famille .
    Une petite cousine va arrivée pour Mathilde et Cléménce.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. hey ouii une fille de plussssssssssssss

    RépondreSupprimer
  13. Félicitations pour cette merveilleuse nouvelle
    J'espère que cette petite fille et sa maman seront vite réunies

    Bonne journée

    Françoise

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations !!!! une toute petite puce !!! j'imagine que la nuit a été très courte mais maintenant le rêve devient réalité !!! Alors on en profite à fond....
    Grosses bises et bonne journée ensoleillée...
    Fabienne, maman de Léandre Vung Tau

    RépondreSupprimer
  15. wouahhhhh super belle nouvelle, te voilà MAMAN.
    felicitation pour cette petite puce.
    enfin une fille!!!!
    bonne attente et surtout bons préparatifs.
    bisous
    Augustin,christine et philippe

    RépondreSupprimer
  16. Une superbe nouvelle ! !
    Très heureuse et émue pour toi.
    Tu dois être impatiente du premier jour où tu tiendras ta p'tite fille dans tes bras.
    De superbes moments à venir...
    Toutes nos félicitations
    Valérie, Logan et Rachel

    RépondreSupprimer
  17. Félicitations pour cette merveilleuse nouvelle!!! Champagne!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Salut la toute nouvelle MAMAN On pense bien à toi et c'est vrai qu'avec tellement de jolies choses en tête la nuit a dû surement être longue mais que de bonheur!!!

    Nous venons d'aller sur ton blog car j'ai eu Monique au téléphone cet AM qui m'a annoncé cette bonne nouvelle.

    Nous sommes encore à Grasse jusque lundi. Je te téléphone à notre retour pour parler de tout ça.

    Tu va pouvoir commencer à préparer chambre et vêtements pour une petite fille qui sera la coqueluche de toute la famille.

    Buvez bien le champagne Grosses bises à toi et aux nouveaux grands parents de la part de Francine et Rémy,

    RépondreSupprimer
  19. super une p'tite princesse. C'est génial. Je vous souhaite vraiment tout le bonheur du monde en espèrant que l'attente ne sera pas trop longue pour pouvoir partir à sa rencontre.

    Bisous

    Myriam

    RépondreSupprimer
  20. après tout cela, moi je ne sais que te dire.............
    BRAVO BRAVO BRAVO
    j'ai très hâte de faire sa connaissance...
    gros gros bisous à toutes les 2 !!(sans oublier papy et mamy...)
    kissss
    crapulette

    RépondreSupprimer
  21. Wouahhhhh, quelle merveilleuse nouvelle ! Toutes nos félicitations heureuse maman. Une petite louloute, c'est super. On est ravi pour toi. C'est l'heure de faire péter les bulles !!!!
    Grosse bise
    Virginie

    RépondreSupprimer
  22. Sincères félicitations future maman!.

    Bises.


    Valérie maman de Mathilde bientôt 3ans.
    (Destinées 2006)

    RépondreSupprimer
  23. Félicitations, Chavetta !!! Te voilà jeune maman d'une p'tite puce de Bac Kan... Quel bonheur !!! Nous sommes très heureux pour toi ! Vivement la suite !
    GrOOOs BisOOOus.

    RépondreSupprimer
  24. félicitations !!! quel bonheur !!!

    ça y est te voilà maman
    à toi les boutiques, préparatifs, choix du prénom... de quoi t'occuper en attendant le top départ !!!

    alex,laurent et lou-anh

    RépondreSupprimer
  25. Félicitations !!!
    On te souhaite de t'envoler bientôt pour rejoindre ta p'tite puce.
    Bises,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  26. Félicitations à l'heureuse maman. Je suis impatiente de voir la bouille de la petite fille ...

    RépondreSupprimer
  27. salut ma louloutte !
    Depuis 15 jours que je n'ai pas donné de mes nouvelles et suite à cette joie que tu m'as fait partager, je pense que tu as du réussir à réaliser le doux bonheur qui t'attend très bientôt ; celui de bercer tout doucement au creux de tes bras, ton bébé, ta petite fille...
    Gros bisous de Marseille et à très bientôt.
    Kriss

    RépondreSupprimer
  28. Alors quoi de neuf depuis ce grand jour ?
    Tu as fait chauffer la carte bleue ?
    Je t'ai envoyé un petit Kdo pour ta petite Louloute j'espère qu'elle aimera !
    Biz
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  29. merci et merci
    bientot je vous ferai part de mes achats et des nombreux prets qu on m a fait ......

    RépondreSupprimer