mercredi 1 avril 2009

Liens sur les blogs

j ai mis à droite une liste de liens vers d'autres blogs

Si le votre n'est pas inscrit et que vous souhaitez le voir apparaitre merci de m'en faire part
et à l inverse je ferai les mises à jour souhaitées

et je suis tres agreablement surprise du compteur qui augmente régulièrement

merci à toutes et tous

2 commentaires:

  1. Bonjour
    Je viens vers vous via un autre blog, je vois que vous êtes dans l'attente d'une bonne nouvelle
    Je suis la maman d'une grande fille marie et d'une ptite puce née au Viet Nam il y a 6 ans, Lou-Anh
    Au plaisir de vous lire

    Françoise
    http://ainsivalaviebb.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. coucou,
    je viens de survoler ton blog ...car il ya beaucoup de choses à y voir
    je trouve ça super comme idée
    et les commentaires des uns et des autres c'est génial
    à bientôt
    Cat

    RépondreSupprimer