mercredi 3 juin 2009

ayeeeeee le portable est commande

he oui,

Partir pour la grande aventure necessite aussi de s'équiper un peu


Alors pour garder le contact et partager avec tous le visage de poupougnette je vais m'équiper :
L'appareil photo a été acheté hier et le portable vient d'être commandé
livraison mi-juin c est cool non ?

alors pour l'instant y a que la photo

et l apn,le voila

et aussi le MP3 (merci aux visiteurs du ciel de m'avoir dérobé du matos...)

avec tous ca, c'est pas fini,


Je repars réequipée à neufffffff comme ils disent.....

5 commentaires:

  1. Ouaihhhhhhhhhhhhhhhhh ! le bel ordi!!!!! Tu es presque fin prête !!!!!!
    d bisous, à samedi

    RépondreSupprimer
  2. Te voilà presque parée pour le grand départ. On attend avec toi que ton téléphone sonne.
    Bises
    Virginie

    RépondreSupprimer
  3. Eh bé dis donc !!!! Du matos tout neuf pour la plus belle des aventures qu'on pourra suivre... Ce sera tout net tout beau, génial !!!
    Y'a pu qu'à... maintenant !
    GrOOos BisOOOus.

    RépondreSupprimer
  4. coucou

    sisiis tataa annick ca marche

    RépondreSupprimer
  5. alors !!! c est quand qu on voit du neuf, du vibrant du croustillant ?????????
    j attend moaaaaaaa
    Bisou bisou tout gentil !!
    Anick qui brule d impatience .........(eh oui, c est ma nature)

    RépondreSupprimer