dimanche 21 juin 2009

Lundi 15 et Mercredi 17 RDV Roissy CDG

bon alorss pour patienter sereinement et voir et revoir quelques familles passant par roissy

Lundi 15 j avais rendez vous a roissy sous un deluge digne de l'arche de Noe embarquant ses animaux mais enfin voila ils sont partis

(excusez madame Nathalie pour la photo mais j ai oublie d en prendre ...... alors je prends la tienne)

Ensuite, mercredi 17 c'était le tour de sabine, david et adele qui rentraient de hanoi

Alors la soleil de plomb, levés tot et nous arrivons à roissy pour les attendre

et la apres alors vu le defile de passagers et faits quelques commentaires pour passer le temps surprise une jolie petit fille est sortie tout sourire et pour le plaisir de toutes et tous


re petit café (au café au fonds du terminal 2c qui va devenir la cafet de destinees)
on a repris la meme table qu au depart....)



Et voila la misssssss

8 commentaires:

  1. Et Joyeux Moisiversaire pour les 5 mois du petit trésor !

    RépondreSupprimer
  2. Allez, bientôt ce sera Roissy CDG pour ton envol vers Thi Huong...

    Bises

    Paula

    RépondreSupprimer
  3. et paula j espere que ce sera avec toi pour aller chercher vinh aussi

    RépondreSupprimer
  4. Gaffe, Nathalie! Tu vas devenir une "étape" indispensable à tt Destinéens en partance !!!
    Et toi, qui c'est qui va te faire "coucou" quand le gros n'avion va t'emmener chercher ???
    Je vous souhaite, à Paula et à toi de partir ensemble et trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès vite!!
    Des bisous à partager avec ta maman!

    RépondreSupprimer
  5. Bon alors tes valises sont prêtes parce qu'on t'attends !!!Emmenes ce que tu as de plus léger, car c'est ahurissant jamais vu une chaleur pareille!!!
    Bisous baveux de Capucine (qui n'en fait pas trop en réalité mais fait de jolis sourires)
    Nath Fred et Capucine

    RépondreSupprimer
  6. ehhhhhhhhhhh c'est moi, tata Anick, j'ai oublie les 5 mois de la poupougne.........mais inconsciement j'y ai pensé, j'ai des preuves !!!
    bisous a toutes les 2
    Anick

    RépondreSupprimer
  7. Sympa cet accompagnement pour les parents en partance vers le Vietnam !!!
    Je te souhaite de retourner très vite dans cet aéroport pour ton départ à toi !!!
    GrOOOs BisOOOus.

    RépondreSupprimer