mardi 21 juillet 2009

21 Juillet 2009 poupougnette a 6 mois

Je souhaitais avoir une pensée particulière pour ma petite poupougnette alors pour ce jour un tit peu magique pour moi je vous transmet un florilege des pensees de tous, alors un merci à tous
pour les presents et pour votre soutien.

une tite pensee à Mat.. dont c est l'anniv aujourd'hui ; et un gros merci a Clém.. et sa soeur pour avoir transmis leurs vetements de bébés ....

petite info : pour celles qui pourraient être interessées par la petite couverture, c'est taty anne-marie et je peux vous donner des tuyaux, mais juste des tuyaux le reste c'est pas dans mes compétences, mais elle pourra vous expliquer, c est tout simple (à ce qu elle dit) en tout cas c'est super original....


5 commentaires:

  1. Joyeux moisiversaire, poupougnette de Chavetta !
    J'espère avoir très vite l'occasion de faire ta connaissance...
    Fais de doux rêves, en attendant maman qui ne tardera plus très longtemps.
    Bises

    Paula

    RépondreSupprimer
  2. nos filles ont le même âge à 2 jours près. Alors bon moisiversaire à ta petite puce. J'aime beaucoup les habits de ta puce, elle va être à croquer dedans.
    Bonne attente
    bisous
    Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux moisiversaire à ta crevette. Les nounous doivent déjà lui murmurer à l'oreille que sa maman va bientôt venir la chercher.
    Gros bisous
    Sabine, david et Adèle

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux moisiversaire, Poupougnette !!! Nous te souhaitons d'être très bientôt dans les bras de ta maman.
    GrOOOs BisOOOus à Poupougnette et Maman Poupougnette.

    RépondreSupprimer
  5. Tite puce a 7 mois aujourd hui, Videlles lui fait pleins pleins de gros bisous ainsi qu' a notre chère Chavet !!!!
    kissssssss
    douces pensees
    Anick

    RépondreSupprimer