vendredi 21 août 2009

poupougnette est une grande ............




ma poupée a 7 mois
.
.
.
.
.
aujourd'hui et comme toutes mes pensees vont vers elle,
ce matin premiere boulette j ai renversé ma tasse de the sur le tapis, mais bon ce n'est pas grave c etait juste pour l'anecdote.

alors aujourd'hui ma tite pepette nous allons cueillir des mures pour te préparer de la jolie confiture,




j espere que tu vas bien et que tu es en bonne santé, il me tarde d'avoir ce coup de fil enchanteur qui me conduira vers toi et rien que toi





bon moisivaisaire ma pepette ........



en esperant que le prochain je pourrais te faire plein de bizouilesssssssssss

10 commentaires:

  1. Bon moisiversaire à ta poupée!!! je croise les doigts pour vous soyez bientôt réunis !!!
    courage et bonne cueillette!!! les mures c'est trop bon : je gouterai bien aussi ç cette confiture...
    bisous
    Céline

    RépondreSupprimer
  2. joyeux moisiversaire Thi Huong !
    je souhaite presque autant que ta maman être à tes côtés pour ton 8ème moisiversaire toulaba...
    Que la fée Destinées puisse exhaucer ce voeu !

    biz
    Paula

    RépondreSupprimer
  3. bon moisiversaire petite poupée.
    Maman est impatiente, et sera trés vite a tes cotés, au plus vite...
    des bises
    christelle et sontizamour toulaba

    RépondreSupprimer
  4. On envoie plein de bisous à ta poupée pour ses 7 mois ...en croisant très fort les doigts pour un départ super rapide !
    Fanny et Gautier

    RépondreSupprimer
  5. Gros gros bisous princesse...maman arrive et te couvrira bientôt de milliers de bisous!
    Bises
    Edeline

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux moisiversaire petite princess. Je fais le voeux que Maman soit prêt de toi pour tes 8 mois. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  7. Un Joyeux Moisiversaire à ta ptite poupée. Et je souhaite vraiment que tu puisses partir au plus vite pour être auprès de ta ptite poupée.
    Ton site est très sympa marrant et émouvant à la fois.

    Rihma

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux moisiversaire Thi Huong. Nous espérons très fort que ta maman pourra te serrer dans ses bras avant ton prochain moisiversaire.
    Gros bisous
    Sabine, David et Adèle (qui a hâte de faire ta connaissance)

    RépondreSupprimer
  9. JOYEUX Moisiversaire petite poupée.
    On sert fort les doigts pour que vous soyez vite réunies.
    Grosses bises
    Augustin,Christine et Philippe

    RépondreSupprimer
  10. Ce matin, je me disais, quand j'étais petite fille, je me plaisais à lire toutes les aventures de Tintin et le moindre temps libre lui était destiné. C'est reparti, grâce à toi Nathalie et tes aventures au Vietman ! Quelles merveilleuses émotions que celles qui feront grandir ton coeur de nouvelle maman. Gros bisous en attendant de te lire.
    Kriss et Compagnie...

    RépondreSupprimer