dimanche 15 novembre 2009

C'est ma journee ......

He oui bien que ce blog soit consacré à Poupette,
Aujourd'hui j'ai decidé que c'etait ma journée
Hey oui il en faut bien une par an ....
Alors pour ma journée
Quelques photos de toujours bien évidement Poupette
.
Poupette avait opté pour une tenue de marin c'est super tendance ...

Une tite photo de Mamie avec son materiel de Guerre en esperant que c est ptete la derniere semaine il fallait une photo en souvenir ....


En Famille

Et Poupette toujours prête pour faire le Zouave

Et encore une fois, merci à Poupette mon cadeau .....

Et une tite pensée à tous ceux qui ont été conçus le jour de la saint valentin....

Baccio a Tutte

8 commentaires:

  1. JOYEUX ANNIVERSAIRE Maman de Poupougnette.
    Elle est belle ta puce.
    Bises
    Augustin,Christine et Philippe

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nath,
    J'ai un vieux doute : tu es née le 15 novembre ???? Si oui, joyeux anniversaire qui fait coup double, car c'était aussi le mien !!!!
    Gros bisous
    Sabine, David et Adèle

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire de notre part aussi. Poupette toujours aussi adorable et nous acceptons avec grand plaisir votre invitation pour venir voir votre petite princesse. Pour nous contacter notre adresse mail est la suivante : oliveira.julio@wanadoo.fr. Nous pourrons également vous envoyer une invitation pour aller voir notre blog privé. Avis aux autres Destinéens si vous le souhaitez aussi, n'hésitez pas à nous en faire la demande.

    Bisous
    Laure et Julio (seine et marnais du groupe de juin 2009)

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire, Chavetta !!! Tu as le plus beau cadeau qui soit : être maman poupette !!!
    Quel regard et quel sourire, Elsa, tu es trop mignonne (faut pas l'dire, mais je crois que ta maman est fière de toi)!!!
    Un p'tit mot pour mamie, que son bras guérisse vite.
    GrOOOs BisOOOus.

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire à la super maman de Poupette!!!

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire Maman Chavetta!
    De grosses bises à Poupette et toi!

    Marielle, qui aime lire les nouvelles de ta petite famille.

    RépondreSupprimer
  7. coucou marielle

    j ai bien recu ton petit present et je souhaiterai avoir ton adresse mail ....

    pour avoir des news apres pour le grand voyage et qui sait ptete au beau jour je ferai un petit tour en bretagne ....

    bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. Merci pr ces belles photos de ta poupette et de la famille!

    Bisousssssss


    isabelle

    RépondreSupprimer