mardi 24 novembre 2009

Visite des nancéens

Ce Week end, poupette et moi avons recu la visite de nancéens

Encore et toujours la position du parachute ...

Et oui poupette il faut lutter pour défendre son territoire

Après quelques minutes, tout est rentré dans l'ordre :


Coup de folie sur le lit



Impressionnante les differences de taille ...

C'est que j'arrive à me tenir debout mais avec un peu d'aide.

Baccio a tutte

8 commentaires:

  1. waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin des photos !!!
    Mlle Elsa devient de plus en plus belle............eh oui j'ai un ti faible pour elle ! (chutttt !)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les filles,
    Eh bien, ils ont bien poussé les cheveux de m'zelle depuis que l'on s'est vu. Toujours aussi radieuse la miss.
    J'adore la photo des shoes...
    Gros bisous à vous 2 ainsi qu'à Mamie.
    Kriss

    RépondreSupprimer
  3. Pleins de photos chouettes !! Nous avons vraiment hâte de voir Poupette en vrai.

    Bisous
    Laure et Julio

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Week end super ! Trop chouette les photos mais Adèle est prête à partager son territoire avec Elsa !
    Gros bisous à miss parachute
    Sabine, David et Adèle

    RépondreSupprimer
  5. oui oui je suis bien d accord c est elsa qui chouinnait car on avait envahi son espace mais apres elle etait dac car depuis elle se met debout toute seule grace a adele ...;

    RépondreSupprimer
  6. Super ! Un premier pas vers la marche. Dès qu'Adèle marche, il faudra se voir pour qu'Elsa en fasse de même.
    Par contre, je ne comprends pas pourquoi Elsa ne s'est pas mis au SUPER 4 pattes d'Adèle !!! Mystère..
    Bisous
    Sabine, David et Adèle

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la position "chevalier du ciel". Toujours aussi mignonne. Plein de bisous

    RépondreSupprimer