mardi 29 décembre 2009

joyeuses fetes a tutte


bon nous pour nowel on s'est fait un petit voyage en voiture

hey oui nous sommes allés à Lyon voir les fameuses cousines dont on me parle tout le temps

ben j ai été super sage à l' aller et au retour dans la voiture et pourtant on a eu quelques ralentissements et ben même pas pleurer tout juste raler mais ca c'est normal ...
Et hop en route pour rencontrer le père nowel

Et à l'arrivée même pas fatiguée

Et les voila elles m'ont fait plein de bisous et plein de cadeaux
Merci les filles



Et des cadeaux y en avait de partout d'accord pas tous pour moi ...

Même que j ai joué les stars ...

On se croirait sur la plage non ....

C'est que je participe à tous les repas moi .... D'accord je ne mange pas encore de tout mais bon question participation je suis la ...

bon on en remettra d'autres mais la faut trier ....

baccio a tutte

4 commentaires:

  1. Tu es toujours aussi craquante avec tes grands yeux noirs. Bisous petite puce

    RépondreSupprimer
  2. Tu as du faire craquer toute la petite famille avec ton joli sourire !! Tu es de plus en plus belle petite Elsa.

    Gros bisous à maman et mamie
    Laure et Julio

    RépondreSupprimer
  3. Coucou copine,
    Tu t'épanouie de jour en jour ! Et même que tu rentres dans les caisses en plastique, tu es trop trop forte.
    Gros bisous et joyeuses fêtes
    Adèle et ses parents

    RépondreSupprimer
  4. trop belles ces photos !!! ce 1er Noel aura été tout particulier........chargé d'émotion.......hein maman Nath !!! on ne te voit même pas, ta puce en en 1iere ligne !!!
    Bisous à toutes les deux.
    Tata Anick
    ps : bientôt 1 an que ce magnifique blog existe ....

    RépondreSupprimer