vendredi 18 décembre 2009

Le nowel au cravail de Maman


hey oui chez maman on a aussi ete gate

Des douceurs italiennes pour les grands et des cadeaux pour les enfants


Resultats des courses : La celebre boite de Panetone de Galup bien connue des Lavazziens peut aussi avoir un usage detourné. Ne vous inquietez pas la boite n a meme pas eu mal .... avec mes 6,xxx kilosssss


Je decouvre la bete ....



Je la prends en mains

Et je décolleeeeeeee


Sinon j'ai aussi essayé mon cadeau de père noel en avance. Je suis encore un peu petitoune mais ca va venir ...


Comme les deux pieds ne touchent pas par terre j ai la technique du déhanché


Baccio a tutte

8 commentaires:

  1. Quand je serais grande, je serais pilote de chasse!! Le décollage est parfait. Elle est trop mimi comme toujours.

    Gros bisous
    Laure et Julio

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop craquante cette petite puce ! il est très beau ce trotteur Lion, vivement que les petites gambettes grandissent !

    RépondreSupprimer
  4. ehhhhhhhhhhhhhhh meme sans les pieds !!! trop forte cette puce !!!
    tendres bisous et bons preparatifs de Noel
    Tata Anick and co

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Elsa !!!
    Dis donc tu as déjà été gâtée !!! L'est belle ta draysienne "lion" et tu as l'air de te débrouiller comme un chef !
    GrOOOs BisOOOus à toi et à ta môman !!!

    RépondreSupprimer
  6. Nous, on adore la position du parachute sur la boîte de gâteau. Elle est géniale ta fille !
    On sent déjà la future coquine qu'elle sera bientôt !
    Gros gros bisous à vous deux
    Adèle et ses parents

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes fêtes de fin d'année à vous deux ainsi qu'à tes parents.
    Je constate que pitchounette apprivoise de mieux en mieux le saut en parachute.
    Gros bisous à très bientôt.
    Kriss.

    RépondreSupprimer