samedi 13 février 2010

Mon anniv - 3 eme Tour -

Et oui ca n'en finit pas de tomber les cadeaux

L'anniversaire est certes passé depuis quelques semaines mais des cadeaux qui arrivent on va pas faire la fine bouche.
Alors ce coup ci c'etait un "Tigrou" articulé qui fait des cabrioles en chantant,
et voooyezzzzzz le résultat...

D'abord on fait la fière tout va bien ca bouge pas encore ...

On fait la course ca va encore


mais quand il vous arrive dessus la on court vers maman des fois que



elle n'a pas peur Ma Poupette mais un cruc qui avance tout seul sans prévenir ca fout les choquottessss la je rigole a froid quand même

Mais après quelques toises d'adaptation, Tigrou il file doux et c'est un pote qui fait bien rire merci à la donatriceeee

et question à 100 sous

A votre avis Ze marche ou Ze marche pas ????

Je laisse le soin aux fidèles Destinéens de se prononcer ....

Baccio a tutte

8 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. dis donc Poupette ,tu fais pas les choses à moitié ,quand tu as décidé de doubler tout le monde ç est pas de la rigolade.
    félicitations pour tes premiers pas et tu es de plus en plus mignonne; Gabin a du souci à se faire car tous les petits parisiens vont etre fous de toi .
    gros bisous à vous trois
    mamie gabin

    RépondreSupprimer
  3. et ben dis donc, ma belle ! Tu prends des raccourcis, dis-moi !
    Alors... est-ce que tu marches pour de vrai ? ou est-ce que tu fais comme ton copain Gabriel ? 1-2-3 pas et hop, dans les bras de maman ou bien les fesses par terre ?
    En tous cas, bravo pour tes progrès fulgurants !
    Biz
    Paula

    RépondreSupprimer
  4. Moi je dis qu'elle marche poupougnette, et meme que ça met rudement la pression à Gabin, du coup on reprend l'entrainement;o).
    Et elle est drolement courageuse, car avec un tigrou comme ça moi j'en connais un qui ne serait pas trop fier.....
    de gros bisous
    christelle et Gabinoy

    RépondreSupprimer
  5. Ze dis qu'elle marche ! Plein de bisous poucinette

    RépondreSupprimer
  6. Moi, j suis sûre, La Poupette marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! c est obligé, c est la meileure !!!
    en plus, elle est belle comme un coeur..hummmmmmmmmmm j'la croquerai moa !!!
    Tata Anick and co

    RépondreSupprimer
  7. Nous aussi on est certain ta petite poupette marche !! Elle va pouvoir faire la course avec Tigrou !!!

    Gros bisous à vous deux et à mamie
    Laure et Julio

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma belle dit donc tu as drolement grandi et alors tu marches deja ouah !!!!bravo!!!!
    bisous a toi , a ta maman et sans oubier mamie biensur
    aurea

    RépondreSupprimer