lundi 1 mars 2010

Encore un nouveau départ

hey oui encore une fois pour mon bonheur et j'espere pour le leur, je suis allée à roissy Lundi dernier pour rencontrer des destinéens en partance mais pour la premiere fois je n'étais pas seule mais accompagnee de poupette

J'ai pu constaté que poupette était assez à l'aise avec les personnes inconnues



Elle est volontiers allée avec toutes et tous



Baccio a tutte

3 commentaires:

  1. Elle a toujours le sourire cette puce. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est super sympa d'être allé à la rencontre des Destinéens en partance, d'ailleurs nous voyons que tu es avec Céline et Freddy que nous connaissons. Nous espérons Nathalie te voir aussi le jour de notre départ avec ton adorable petite Elsa. Ce départ qui nous semble bien loin...

    Gros bisous
    Laure et Julio

    RépondreSupprimer
  3. Promis -jure et crache
    et si vous voulez repasser pour patienter y a pas de soucisssssssss

    Chavet et elsa

    RépondreSupprimer