dimanche 11 avril 2010

Petite journee à Reims

Hier nous sommes allées a Reims voir notre zamoureux de tout la bas Gabinoyyyyyyyyyyyet retrouver notre pote gabriel
Alors pour l occas d'être avec deux charmeur on s'etait mis sur not' 31....
D'abord on a rencontré mamie Sylviane et la meme pas peur Ensuite Paula est arrivée avec gabriel, et la j ai tente l'approche

Pour me le mettre dans la poche mais Je n'ai pas de grand succés avec gabriel il m'a clairement dit je prefere qu'on reste amis .... Sinon journée super agreable, on s est tous amuses comme des fous
Et je boulotte un tit tuc



Un peu de réconfort un peu tendue non ???
Après on a tenté le monté-de-marches, on a remarqué qu'en y allant un par un on se faisait refouler alors, on s'est entendu pour y aller tous ensemble tous les 3 en même temps et la on les a preque eu les mamans on a preque gagné .....


La victoire sera pour la prochaine fois, on les mettra au tapis les mamans .....
Sinon pour le fun Gabinoyyy tout sourire apres la sieste, l est beau mon zamoureuxxxxxxx

ET pour finir quelques photos en vrac

J ai essaye le tobogan et les autres jouets au parc et c est pas mal ....




Cet aprem c'est la chasse aux zoeufs et carnaval on va aller y faire un petit
Baccio a tutte

10 commentaires:

  1. Coucou Elsa !
    Hé hé, je suis un pote fidèle, moi...je ne vole pas les zamoureuses des copains !
    Avec Maman, on était trop contents de revoir toulemonde...c'était chouette !
    Je te fais plein de bisous
    à la prochaine
    Gabriel

    RépondreSupprimer
  2. mais gabriel à notre age c est pas grave si on en a plusieurs ...

    RépondreSupprimer
  3. Ce qu'il est gai ce billet ! Et quelle famille de voyageuse !!
    Les ptits loulous sont tous plus mignons les uns que les autres !!!
    On vous embrasse fort les filles!!!

    RépondreSupprimer
  4. Dis donc, 2 copains pour toi toute seule, et ton bel amoureux ! Gabriel est très mignon aussi. Plein de bisous jolie pucinette

    RépondreSupprimer
  5. Oh la la !!! Qu'ils sont beaux vos petits anges !! Dis donc Elsa tu en as de la chance deux magnifiques petits garçons rien que pour toi, petite coquine.
    Vos photos reflètent gaieté et bonheur, c'est très émouvant.
    C'est bientôt notre tour, Elsa tu vas avoir une petite copine de plus.

    Gros bisous
    Laure et Julio

    RépondreSupprimer
  6. En voila de belles photos, c'est vrai qu'on a passé une bonne journée sous un beau soleil
    C'est un vrai plaisir de revoir ces petits bouts
    on remet ça vite, hein?
    bisous
    christelle et Gabin

    RépondreSupprimer
  7. Moi je craque et le PNI réapparait...
    Que d'eau dans les yeux en ce moment!!! mais il parait que c'est normal... ce mal vous aurait toutes frappée!!!
    cécile

    RépondreSupprimer
  8. j'ai été trés contente de voir mes petits loulous
    plus beau l'un plus beau l'autre,que d'émotion car à chaque fois on se souvient des moments passés ensemble tout là bas.
    Il manquait Thimoté et les retrouvailles auraient été encore plus poignantes.
    vous avez de trés beaux enfants et je suis contente d'etre là à chaque visite .de plus j'en profite pour voir mamie elsa.
    gros bisous mes petits anges et bisous à maman nathalie

    RépondreSupprimer
  9. Super les photos ! Elsa, tu pars à l'aventure maintenant et avec un chapeau digne d'Indiana Jones. Et tes amoureux, ils sont trop beaux. Tout ce petit monde grandi bien trop vite. Vous allez rattraper Adèle...
    Gros bisous et à bientôt
    Sabine, David et Adèle (BB BK mai 2009)

    RépondreSupprimer
  10. Que de magnifiques trésors par içi!
    Trognon les zamoureux!!!
    Merci pour les belles photos sur ton blog!
    Bises à vous.
    Marielle, en attente vers le Kaz.

    RépondreSupprimer