dimanche 4 avril 2010

Aye ze marche


Avant maman disait que je marchouillais quand j'avais envie et que toutes les conditions etaient favorables, mais des fois par facilité je me jettais sur mes genoux et je finissais à 4 pattes.

Maintenant que je suis une grande, je marche encore et toujours même que maman trouve cela sympa car le soir je tombe de fatigue, meme presque plus de chouinement rien de rien.....

regardez un peu .......

Quand je suis habillée comme ca avec un jean et un debarbeur rayé maman n'arrete pas de me chanter "comme un garcon, je porte un blouson ....."
c'est que je suis un peu casse cou, même que papy et mamy me disent "doucement poupette", car j'arrive (pas toujours) à rire, parler, marcher et négocier un demi tour sur un pied en même temps et souvent je tombe, j'arrive meme à faire des soleils avec une vrille à l'interieur, mais Papy et Mamy,ils se rappellent plus bien des sensations que ca fait de marcher toute seule
Au début on est tout fou



Et la maman finit sa chanson "pourtant je ne suis qu'une fille, une toute petite fille ....."


Et c est fastoche de faire plusieurs choses en même temps non ....


Baccio a tutte

10 commentaires:

  1. Te voilà dans le monde des grands (enfin presque !!) félicitations Elsa, nous espèrons constater ceci de visu !

    Des biz

    Nathalie Frédéric et Capucine

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, Elsa !!! Tu verras, c'est effectivement fastoche de faire plusieurs choses en même temps, plus tu vas grandir et mieux ça ira. Mais attention tout de même, ménage-toi, poupette !!!
    GrOOOs BisOOOus à toi et à ta môman !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui... donc c'est pas une légende... Chavetta chante vraiment tout et...
    Bravo Poupette!!!!! Dans ton zardin cet été on va pouvoir faire des courses !!! cooooooooool
    d bisous

    RépondreSupprimer
  4. pour l instant dans le jardin y a que de la terre et des bornessssssss

    donc on peut faire la course y a pas zencore les fleurs a eviter

    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Bravo petite puce tu vas pouvoir explorer le monde maintenant, je pense que maman n'a pas fini de te courir après.
    Valérie

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations petite Elsa, tu vas pouvoir nous montrer tout cela début mai, vivement !!!

    Gros gros bisous
    Laure et Julio

    RépondreSupprimer
  7. bravo petite Elsa tu as rattrapé tous tes potes ,ç est genial de marcher toute seule? je viendrai te faire un bisou samedi ainsi qu'à ta maman.
    mamie gabin

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Elsa, tu vas pouvoir faire la compet avec tous tes amis. Plein de bisous adorable poupette

    RépondreSupprimer
  9. Poupette a bien changé depuis ta visite à l'aéroport et en plus elle marche: que de changement.Il y a plein de choses nouvelles a découvrir maintenant de ta propre initiative.Toutes nos félicitations. gros bisous à vous deux.
    Manu, Sabine et Lilou.

    RépondreSupprimer
  10. Quelle heureuse surprise ! Ca y est notre petite Elsa s'est définitivement lancée, bienvenue sur tes deux pieds ! Tu vas aller de découverte en découverte et je crois qu'il n'y aura pas que toi Elsa qui ira faire de beaux rêves après avoir gambader.
    Gros bisous à vous deux,
    Kriss

    RépondreSupprimer