samedi 22 mai 2010

Encore une nouveaute

Avec maman et mamie j ai encore essayé un nouveau truc, Comme je suis une fille faut commencer tôt, alors nous avons fait une journee shopping, et balade un cruc de fille quoi, nous avons pris la voiture direction Troyes car maman avait en tête de m'acheter des news chaussuresssss et on a essaye le restaurant
et la toujours quand j ai une petite mission, je me gere et j ai ete nickelleeeeee


Ils avaient même une chaise for meeeee for mi formidableeeeeeee

J ai meme essayé de boire au verre ballon, cro fastoche








Bref ' etait une journee fifilleeeee, on a crouve les chaussures en 18 et c etait pas gagné
Elles sont pas belles ces chaussures, j ai aussi eu des vetements pour cet ete ....
je vais jouer les stars sur les planches de normandieeeeeee


on y retournera en septembreeeeee
baccio a tutte

6 commentaires:

  1. Tro mimis, les chaussures !
    et bravo pour le restau ! chez nous c'est pas encore gagné... je ne sais pas si c'est le service qui est trop long, ou bien si c Gab qui manque de patience... mais ça le fait pas encore !

    Mais dis donc, c'est maman qui porte une attelle ou c'est Mamie ?
    biz
    Paula

    RépondreSupprimer
  2. non c est moiiiiiiiii
    sinon au restau ils ont ete sympa d'enquiller les plats aussi

    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. he he nous on rentre du restau, trop classe, je me suis fait offrir une glace par les voisins de table, et une sucette par la serveuse, bon je ne sais pas trop ce que c'est ce truc la.
    sinon chouette les chaussures, on a les meme, moi en beige et en 21, mais chui un zhom!!!bisous les filles
    Gabin

    RépondreSupprimer
  4. Cro belles tes chaussures Elsa ! c'est toi qui a testé le vin dans le verre ballon ??? mdr

    RépondreSupprimer
  5. ho! les belles chaussures ma douce,tu as les meme que ton amoureux !!!tu deviens une petite fille trés coquette, vous etes tous beaux mes petits loulous.
    bisous à mamie et maman et toi un gros calin
    mamie gabin

    RépondreSupprimer
  6. Les belles chaussures de GRANDE fille ! Une valeur sûre en plus ! HEU la photo avec le verre ballon trop rigolote !
    bISOUSSSS

    RépondreSupprimer