lundi 17 mai 2010

Les weeks s'enchainent

Alors ce coup-ci on a recu une des taties de Marseille, venue nous voir pour le we de l'ascension.
Anne-Marie nous a apporte une boite à souvenir personalisée de la part de Cathy.

J'adresse un grand merci à Mme catherine de marseille ..... pour cette superbe boite,
On va enfin pouvoir ranger toutes les petites bricoles souvenir qu'on a ramene de toulabalaba ...




Sinon we mitigé question temps mais nous avons bien profité

Un petit tuc au soleil sur joly jumper y a que ca de vrai non ????

Regardez à coté de l'olivier de maman on verra dans 20 ans qui sera le plus grand (quoi je il me semble déjà connaitre la réponse ...)
Dimanche, visite du chateau de vaux le vicomte, ou maman m'a parle d'un gars "surintendant fouquet" mais c'est tout ce que j'ai retenu, y avait aussi une expo de grosses voitures et y en avait du rougeeeee et ca faisait du bruit, c etait presque plus rigolo


Restons serieuses un peu


Et les cailloux du jardin c est drolement rigolo ...


Et le soir avec Anne Marie on rigole biennnnn





Baccio a tutte

4 commentaires:

  1. bonjour,
    ravie que cette petite boite te plaise
    j'espère que vous pourrez y garder plein de beaux souvenirs.
    Bises à toutes les deux .
    Cathy
    ps:on a un siege auto

    RépondreSupprimer
  2. On fait dans le culturel, Elsa ? Bon eh bien quand tu veux en Alsace il y a des trucs sympas aussi. Tu peux voir pour une date avec Adèle aussi.
    Des biz
    Capucine la coquine...

    RépondreSupprimer
  3. Tu visites déjà les musées ! chapeau petite puce, mais il me semble que ce que tu as préféré, ce sont les cailloux de l'allée .... plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    raté pour ce week end pied cassé!!!!!plus de news quand je reintegre mon chez moi
    bisous
    christelle et Gabin

    RépondreSupprimer