jeudi 7 octobre 2010

La fameuse fete familliale

Oui oui oui l'année dernière, nous l'avons loupée pour cause de rendez-vous ultra mega important au Vietman pour rencontrer qui vous savez, mais sisssisisiissisi la tite puce
D'ailleurs regardez un petit rememberrrrrr .......





Il faisait chaud, très chaud alors on dégustait cela

Cette année on etait toujours en vadrouille, mais dans l'est de la france, nous avons été recues chez Sabine, David, Adele et petit herisson Thibault

Petite pause sur la route




Petit en cas


Rencontre de Thibault, même que je voulais essayer le Cosy, c'est que y a pas si longtemps Maman avait le même dans sa voiture



Sinon le dimanche on est tous partis vers pont-a-mousson et la j'avais jamais vu autant de monde alors j'ai un peu joué les pots de glue avec Maman alors question photo ca donne ca
Je vous commente ca c'était le lacher de ballon, j'avais mis le retardateur sans le dire à Maman ..... Et la Maman elle l'a joue Zen mais elle bouillait



Ensuite je me suis un peu balader, et j ai vite filoche entre les tables



J'ai ensuite rencontré un charmant jeune homme, Gabin accroche toi y a de la concurence



Même que j'ai fait mon premier baise-main comme les grands ....



Et j ai rencontré Mister Bich himself (depuis qu'on m'en parle je ne me souvenais plus, j'etais cro petite à l'époque)



Et encore une fois je remercie l'ensemble des membres de Destinées (france et Vietnam)pour m'avoir permis d'avoir une zolie petite fille ....

Donc vu que j ai joue les Secotine, je lance une appel aux bonnes âmes qui aurait des photos à transmettre à Maman (merci pour elle, et pour moi car elle rale depuis ...)

Baccio a tutte

4 commentaires:

  1. Trop cool les photos du premier flirt de Victor!!!
    Notre mail c_lonjon@yahoo.fr
    Malheureusement je n'avais pas mon appareil au moment de nos rencontres...
    Biz
    Les V

    RépondreSupprimer
  2. Que de beaux souvenirs ! plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux être fière d'avoir une petite fille aussi jolie. Nous avons une photo d'Elsa qui te plaira mais pour l'instant on a des soucis d'envoi de pièce jointe. Donc dès que c'est Ok ....

    Bisous
    Laure, Julio et Lana

    RépondreSupprimer
  4. hé au lieu de de faire des bisous a Victor , elles sont ou les photos des copines et copains
    grrrrrrrrrrrrrr
    Gabin jaloux,

    RépondreSupprimer