mercredi 22 septembre 2010

Noces de coton plus 3 jours

Coucou
Il est arrivé mon cadeau mais bon un petit remember à j+3 aye je savais déjà sourire ...


J'étais déjà allée chez fanny

et déjà c etait agréable de dormir sur ma maman


Maintenant j'ai enfin recu mon cadeau, comme ca je pourrai inviter mes potes on pourra meme dormir dans le mobil home n'est ce pas Gabriel et gabinoyyyyy



Je bricole avec Papy


Et voila le résultat

C'est mon home sweet home

Je passe une coup de fil à mes potes

et je vous embrasse


Baccio a tutte

6 commentaires:

  1. Et les grands, ils peuvent rentrer dans ta jolie maison?
    Des bisous.MT

    RépondreSupprimer
  2. Nous aussi, nous te faisons de gros bisous Elsa et amuse toi bien dans ta jolie maison. C'est un super cadeau !!

    Bisous
    Laure, Julio et Lana

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'invites à prendre le thé dans ta jolie maison ?

    RépondreSupprimer
  4. ouahhh quelle belle maison !!! Elsa est toujours aussi mignonne et qu'est ce qu'elle a grandi depuis notre rencontre à l'aéroport il y a très a exactement 7 mois.

    gros bisous et peut-être à la semaine prochaine à la fête de Fleur Blanche.

    Céline, Freddy et Ly Lan

    RépondreSupprimer
  5. Super la maison ! Moi, j'en ai pas une comme çà. 9à doit être super bien.
    A samedi prochain pour faire les folles !
    Bisous
    Adèle et son petit frère Thibaud

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la dernière photo!!!
    Bon anniversaire... Que le temps file!!!
    cécile

    RépondreSupprimer