lundi 2 mars 2009

les rencontres ....

Rencontre avec les familles

Destinées nous a fourni l’adresse de trois familles à rencontrer pour partager leur expérience.

Ces trois familles resteront dans ma tete et dans mon coeur longtemps, et merci encore pour ces merveilleux apres-midis passés en votre compagnie.

Ces visites se sont passées en janvier et février, ca a été un moment exceptionnel car rencontrer trois familles et les voir de retour avec leur petit bout c’était pour moi un moment magique. Pour la première fois je touchais des doigts mon rêve,

Alors ces trois louloutes sont en pleine forme et se sont super vite adaptées a la vie européenne.



L’expérience du voyage sur place a levé tous les doutes et toutes les interrogations que je pouvais avoir sur le voyage, l’organisation et tous les aspects techniques, maintenant reste une « inconnue » qui n’est pas appréhendable c’est la fameuse Rencontre, moment de stress, de curiosité, d’interrogation, de magie, de bonheur, de larmes, d’angoisse …..

Pour l instant je préfère ne pas trop y penser et profiter des événements comme ils se présentent c est sage non ?

4 commentaires:

  1. Salut Nat,
    Le blog s'enrichit de jour en jour... les émotions aussi... je pense bien à toi, en attendant de te voir le WE.
    Bizous

    RépondreSupprimer
  2. Patience et sérénité, maître mot de Destinées !!!

    Encore un tout petite peu de patience avant de savoir si ton petit est une louloute ou un loulou...
    Cà ne devrait plus trop tarder !
    Bises
    Sabine

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !

    De quoi t'occuper en attendant THE coup de fil : je t'ai taguée !
    Règlement à voir sur mon blog :
    http://en-terre-inconnue.blogspot.com

    Biz

    Paula

    RépondreSupprimer