lundi 23 mars 2009

et oui 5 ce week end

c est avec beaucoup de joie que je peux vous annoncer qu il y a eu 5 apparentementS de + ce week end

bon petite recap !!!!!!

14 -3-5 = 6 familles

reste alors 6 familles pour la commission d'octobreeeeeeeee


ca devient de plus en plus présent ......

mais 5 de plus c est aussi 5 de moins à attendre

bizzzz Chavet'

6 commentaires:

  1. waouhhhhhhh en voila de bonnes nouvelles, la cigogne a drolement bien travaillé ce week end, ton tour approche a grand pas et je ne doute pas que la tension est remontée d'un grand!!! je connais ça, hihi
    bisous
    christelle de plus en plus impatiente de serrer son petit Than dans les bras

    RépondreSupprimer
  2. Elle a fait fort ce week-end la cigogne ! Génial ! Je suppose que la tension monte de ton côté ... ça approche à grand pas !
    Alors vivement que ton téléphone sonne également
    Des bises
    Virginie

    RépondreSupprimer
  3. la belle petite cigogne a fait fort ce week end.
    allez Chavetta bientôt ton tour woauhhhhh.
    Bisous
    Augustin,Christine et Philippe

    RépondreSupprimer
  4. Ton tour approche à grand pas ... allez petite cicogne, encore un petit effort

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de tout coeur que ton tour arrive très vite mais celà ne devrait plus tarder, car la cigogne destinéenne bosse très dur.

    bisous

    Myriam

    RépondreSupprimer
  6. Bon alors ton tour approche on dirait........ guette le téléphone!!
    Bises

    RépondreSupprimer