mardi 3 mars 2009

oki chuis taguee

ca consiste
- à mettre le lien de la personne qui m'a taguée :

paula t es qu une voyouse ....... mais je t aurais ....


- mettre le règlement sur mon blog.

- choisir la 6ème photo de mon dossier le plus récent


Ouii oui j adoreeeeeeeeeeeee negocier

mais faut prendre son temps tu verras sabine on s y fait tres bien


- Choisir 6 personnes que je veux taguer :

Carine, Alex et Elliot , Nathalie et Frederic , Edeline et Nicolas , Paula , Virgine et gilles , Severine

Voili voila bonne soireeeeee

6 commentaires:

  1. BOn.. pour info, je ne tague pas à tout va parce q c'est la première foi, d'abord ! :o)

    Pour le lien, tu écris le nom, tu sélectionnes et tu cliques sur le bouton "lien", là ou tu as tous tes outils genre ajouter une photo et compagnie. Une fenêtre s'ouvrira pour rentrer l'adresse.

    Voilou !

    Paula

    RépondreSupprimer
  2. Euh... je ne suis pas une experte en la matière... mais il me semble que tu ne peux pas taguer ceux ki l'ont déjà été...et encore moins ta tagueuse ! Enfin, moi je dis ça, je dis rien, hein... :o)

    Paula

    RépondreSupprimer
  3. tu croissssssssssssss

    mais je veux les voir les aut' photos

    RépondreSupprimer
  4. bah, tu n'en verras pas d'autre...la sixième photo, c'est toujours la même !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime pas négocier !!!
    Je ne sais jamais jusqu'où on peut descendre les prix et au final je paye toujours trop chers !!!!
    GRRRRRR
    mais heureusement, tu seras là avec nous pour aller chercher nos petits bouts (et tu pourras négocier les jolies choses que veut acheter pour Thi Luyen !)

    RépondreSupprimer
  6. bien sur je serai la ou dans le coin

    meme si c est pas les meme hotel ni les memes orphelinats y en a bien un de nous deux qui sera a hanoi et l autre qui devra faire des demarches

    et les sms ca fonctionne

    RépondreSupprimer