lundi 29 mars 2010

Petit Dimanche dans l Essonne

Ce dimanche, nous etions invitées dans l'Essonne, chez la famille "chienland"
Comme y avait un peu de route, Ninette comme à son habitude a dormi 90 % de l'aller et 95 % du retour ca c est super pour Maman ......

Voici quelques tites photos
Ca c'est un tit sac a main très tendance que m'a donné ma pote Margaux


Ca c'est le poisson de Tata Annick remarque on est bientot zen Avril Tata !!!!

Margaux m'a donne un tit Bébé pour peu beaucoup plus petit que moiiiiiiii je fais figure de Géante, et ca m'était jamais arrivé alors je bicheeeeeeeeee
Et ca c est mon pote le chiennnnn, qui m'a même permis de faire un tit tour trop superr

Y zont même osé me coller un filtre à café en guise de chapeauuuu

je sais j ai une tète à chapeaux mais là quand même ils zabusent non ???

Au fait , j'ai pas eu le temps de vous dire mais je marche alors j'ai pu enfin essayer le vélo de Tata Eliane d'accrod je suis encore un peu petitetoune mais regardez les photos du jour ou on me l'a offert et vous verrez que je pousse comme un champignon

Baccio a tutte

6 commentaires:

  1. oulala poupette quel look, une vraie princesse!
    ton zamoureux et sa maman ont hate de te revoir
    bisous princesse
    the Gabin et christelle

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Où qu'elle soit elle est de bonne humeur cette petite ! C'est vrai qu'elle a super grandi !!!
    Plein de bisoussss

    RépondreSupprimer
  3. ces photos sont geniales !!!
    que de souvenirs, nous avons passe un superbe après-midi, Merci poupette !!!
    En plus Nath, tu es resplendissante, vous êtes belles toutes les deux !
    kissssssssssssssssssssss
    Tata Anick and co !!

    RépondreSupprimer
  4. Toujours pleins d'humour et de gaieté dans tes messages Nathalie. C'est toujours avec le sourire que nous lisons les prouesses de ta petite merveille.

    Pleins de gros bisous
    Laure et Julio

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour la marche poupette ! avec ou sans chapeau et même avec un filtre à café sur la tête tu es adorable. Joyeuses fêtes de Pâques

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que tu pousses comme un champignon, ma belle ! Et pis... tu marches en plus ! Alors je dis : bravo, bravo, bravo !!!
    Des biz
    Paula

    RépondreSupprimer