mercredi 1 septembre 2010

Ninette ou la vie de chateau

Une nouvelle fois, avec ninette et grace à une super copine ....

nous avons fait quelques kilomètres de voiture pour nous retrouver la ......


Nan nan nan vous ne revez pas, je vous le montre de plus près


Mister B au vietnam me surnommait la princesse de bac kan mais la je suis la princesse du chateau, y avait même un ministre que je me suis mis dans la poche de suite


oui oui oui on a dormi dedans....

y avait même un vieux cheval de bois sur lequel je me suis empressée de grimper





Ensuite on a visité le chateau d'ussée




Mange des glaces

un super we tiens encore un tite photo, le chateau est tout rikiki au fond c'est que la prairie est grande et maman voulait le chateau et moi devant






le dimanche on a visité un autre chateau d'Azay le rideau et la c'est moi le guide



On a passé un super we

Et la cerise sur la gateau une tite photo du tribunal de Paris, ou Maman est allée chercher les originaux des documents donc ca veut dire que j'ai désormais un acte de naissance avec mon nouveau nom, on attend maintenant le livret de famille ( la boucle est bouclée),

elle est pas belle la vieeeeeeeee

baccio a tutte

2 commentaires:

  1. Tu as raison, elle est belle la vie Princesse Elsa. Plein de bisous pour sa Majesté

    RépondreSupprimer
  2. Quelle vie de château, princesse Elsa à l'air d'apprécier !!! Nathalie tu peux venir nous faire un coucou en semaine ? Car les week end sont bien remplis...
    Ecris nous en privé si tu as conservé notre adresse mail.

    Pleins de bisous
    Laure, Julio et Lana

    RépondreSupprimer