dimanche 19 septembre 2010

Noces de coton .... Un an déjà .....

Hey oui, jour après jour fallait bien que ca arrive et on attendait cela avec impatience

Car en une année y en a eu du changement, j'ai appris à manger, à rigoler à sourire, à faire la coquine, à marcher, bref à vivre quoi c'est tout simple mais j'avais pas le mode d'emploi bref c'etait
not'week end à maman et à moi,
notre anniv
Bon on s'en refait une tite pour voir les differences mais il parait qu on me reconnait bien quand meme



Et maintenant voila ce que maman a commencé à faire, au vietnam ils nous ont dit 'Le vietnam vous confie une pierre, faites en un diamant' donc d'accord j'ai pas encore montré toutes mes facettes, je suis pas au max de mes carats mais ca va venir
Regardez un an apres jour pour jour ....



bon petit résumé du week end, Samedi nous etions conviées chez Tata Annick,
Comme d'hab j'ai été super sage, maman avait choisi l'option all includes, alors y a eu sieste à l'aller et sieste au retour,

Ensuite Tata Annick m'avait reservé une surprise au début je n'etais pas très fière mais après ca a été super grace à l aide de Margaux et de not'super reporter






Et Regardez moi cette descente digne des vrais cavaliers

Ensuite le dimanche, maman avait convié quelques personnes autour d'un verre
Alors je me suis fait belle, très belle .... domage gabin t'as loupé ca .... mais on s en refera une ....




J'ai pas tout compris mais j ai essaye de souffler quand même

Sinon Maman pour fêter l'évènement m'a promis un cadeau qui me permettra d'avoir mon independance comme je suis une grande maintenant ... on vous le montrera quand on l'aura je me demande ce que cela peut être ..

Apres la cure camembert, en bonne normande, j'attaque le pont l'évèque , et celui la même Papy il retire la croute parce qu'il est trop fort, et ben moi même pas peur

Je voulais aussi avoir une grosse pensée pour Clemence ma cousine dont c'est l'anniversaire aujourd hui, nos vies sont desormais liées par cette date du 19 Septembre

Bon Anniversaire ma Clémence, ......

Bizzzzz

Nath et Ninette

Et dans la serie des bizousss, on a une pensée tout aussi particulière, pour Paula et Gabriel... Nos compagnons de rencontre ...

Et tout ceux qui etaient au Vietnam y a une année ( Christelle, Sylviane, Gabin, Timothé, Bénédicte, jean-Francois, Tu chin et Mister B)

Que la vie est belle ....

Nath et Ninette

Baccio a Tutte

10 commentaires:

  1. bon anniversaire ma douce hé! oui celà a passé trés trés vite ,déjà 1 an
    dis donc le gateau avait l'air trés bon hummmmmmmm.gros bisous à vous deux sans oublier mamie. à bientot
    mamie gabin

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire Nathalie et Ninette, que le temps passe vite..
    Elsa est trop mimi avec sa petite couette !!

    Pleins de bisous
    Laure, Julio et Lana

    RépondreSupprimer
  3. Une bonne première année à toutes deux.J'ai eu des nouvelles dernièrement par Mamy. J'adore le palmier!
    Des bisous.MT

    RépondreSupprimer
  4. Que le temps passe vite ... mais toi, tu as toujours la même bouille à bisous !

    RépondreSupprimer
  5. très bel anniversaire à vous deux!
    Séverine et Célestin

    RépondreSupprimer
  6. Mais oui deja un an!! c'est vrai qu'il s'en est passé des choses en un an.......

    Quelle jolie fete tu as eu , et quel bon gateau...
    Moi maman elle m'a emmené au parc aux félins, c'est genial, on y retournera ensemble
    tu mettras encore ta zolie robe.
    de gros bisous
    Gabin et maman

    RépondreSupprimer
  7. Un bel anniversaire à vous deux,
    Ninette se fait de plus en plus petite fille, elle est craquante...
    Gros bisous
    Kriss

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup d'avoir pensé à mon anniversaire au milieu de tout ce week end festif.
    Continuez de bien en profiter
    Clémence and CO

    RépondreSupprimer
  9. Encore une fois, bon anniversaire à toutes les deux ! Plein d'émotions pour ce premier anniversaire... tout est encore si frais !!!
    Ninette est ravissante, avec son petit palmier sur la tête, on craque !
    des biz
    Paula et Gab

    RépondreSupprimer
  10. Que rajouter de plus ??? le chemin avant la rencontre fut long...........mais comme le resultat en vaut la peine, vous etes splendides toutes les deux !!
    bisous tendres
    Tata Anick and co

    RépondreSupprimer