lundi 1 mars 2010

Petit we à Nancy

Nos amis Nancéens parents de petite reminette nous ont accueillies le temps d'un we, donc nous en avons profité pour participer au carnaval de Fleur
Blanche.
C' est chouette y a pas les mêmes jouets qu'à la maison, et je commence les grimaces c'est reminette qui m'a montré

Poupette toujours assez à l aise



et même dans le bain c'est aussi des jouets differents


Voila ma copine qui etait aussi à bac kan avec moi


Ce Clown est bien étrange


Maman a bien essaye de me trouver un déguisement mais ca existait pas dans ma taille et d'en confectionner un c'est une autre histoire alors elle m' a deguisée en

Poupette c'est assez réussi je trouve non ?

Et un petit sourire coquin pour la fin ....


En bref on a passé un bon we ...

Baccio a tutte

5 commentaires:

  1. Trop chouette les photos ! Tu nous les enverras ???
    Fais un très très gros bisous à poupette de notre part à tous les trois.
    Gros bisous à toi aussi et à ta maman. vivement le prochain week end de retrouvailles
    Sabine, David et Adèle
    PS : David est partant pour faire sourire Elsa jusqu'aux oreilles !

    RépondreSupprimer
  2. Le déguisement en poupette trop chouette !! Elsa tu es un vrai petit coeur, nous on craque en te voyant avec ton sourire.

    Gros gros bisous à toi, maman et mamie
    Laure et Julio
    PS: merci Nathalie pour ton petit mot sur notre blog

    RépondreSupprimer
  3. poupette est a croquer !!!! elle se lâche de + en + .............
    tendres bisous à toutes les 2
    Tata Anick

    RépondreSupprimer
  4. Quelle charmeuse cette poupette...

    Se retrouver comme cela après le grand voyage pour partager des moments avec les enfant doit être vraiment formidable!

    Et puis je me dis que l'année prochaine nous serons peut-être parmi vous avec notre Victor... Je rêve et ça fait du bien!

    Merci

    Cécile

    RépondreSupprimer
  5. Trop bien le déguisement en Poupette et trés ressemblant je pense!!! lol.
    Elle est toujours aussi craquante et aussi souriante. Nous vous faisons plein de gros bisous et à bientôt.Et encore Merci d'être venues nous faire un ptit coucou à Roissy, c'était réconfortant. Bisous de Manu, Sabine et Lilou.

    RépondreSupprimer