dimanche 7 mars 2010

Une journée en Bettraverie

Jeudi dernier nous avons été invitées chez mathilde, jean yves et malou (autre BBBK)

Comme nous etions invitées à déjeuner, Poupette s'est rencardée, y-a-t'il du matos chez mathilde et ben oui

La je m'attaque à la cocotte en fonte



Et nous y avons aussi retrouvé Paula et Gabriel avec qui nous étions au Vietnam

C'est sûr il me paraissait deja assez balèse comme jeune homme mais la les différences commencent à s 'atténuer mais c'était pareil avec gabinoyyyyyyyyy

Bref j'ai aussi découvert encore d'autres jouets que chez maman et chez Adèle, là avec l'ardoise magique, j'avais dans les mains un stylo, et on ne me l'a pas retiré des mains en disant "NON NON NON"
La journée s'est terminée avec THE PHOTO des 3 BBBK, ils ont attendus un peu car je me suis assoupie quelques minutes, mais ca vaut le détour.


Sinon le retour s'est super bien passé, et nous attendons de faire une photo avec 4 BBBK prochainement
J'ai aussi commencé l'Evrest par la face Nord, et j ai réussi

Et même qu'Adele m'a montré à faire des grimaces alors je m'entraine pour le concours
Allez baccio a tutte

10 commentaires:

  1. Comme ils sont mignons ... dis donc tu es une petite crevette mais çà ne t'empêche pas d'escalader ...Bisous

    RépondreSupprimer
  2. waouh trop belle la photo des trois vedettes
    bravo pour les grimaces Elsa, tu ne deviendrai pas coquine , toi?
    bisous
    christelle et gabin tout maladou

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont beaux, les bébés BK !!!
    Bonne grimpouille, Elsa, tu te débrouilles drôlement bien !!!
    GrOOOs BisOOOus.

    RépondreSupprimer
  4. Qu'ils sont beaux vos petits bouts !!! La photo est superbe. Trop rigolo la grimace d'Elsa, nous sommes certains que le concours sera remporté haut la main.

    Gros bisous
    Laure et Julio

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Je craque !!! Ils sont trop beaux tous ces petitous ! La journée a du être bien sympa ! dernière photo pas mal non plus oh la coquine !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. la photos des 3 mosquetaires de BK est superbes! Et les grimaces, j'adoore!!!

    RépondreSupprimer
  7. La derniere photo de la Miss entrain de faire sa coquine me fait chavirer le coeur !!!!
    Ta puce est splendide, pleine de vie, de malice !!!
    tendres bisoux à toutes les 2
    Tata Anick and co

    RépondreSupprimer
  8. Bon, pour le concours de grimaces, je m'entraîne tous les jours ! Il va falloir suivre, petite Elsa...
    Pour les escaliers, trop super, super facile. Nos mamans n'en reviennent pas que nous soyons aussi douées !
    Vivement la photo à 4 BBBK, voir à plus !
    Gros bisous
    Ta copine Adèle

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    Que de beaux petits bouts que voilà!

    Des bises à ta belle poupée Elsa, et à toi.

    A bientot le plaisir de te lire à nouveau.

    Marielle, en attente de LOI vers le Kaz.

    RépondreSupprimer