mercredi 7 octobre 2009

aujourd hui journee coolosssss


aujourd hui nous sommes allées visiter la cathedrale saint joseph

spéciale dédicace à tata Annick pour son chapeau



Poupette et son chapeau





et escale chez fanny



Sinon Hanoi est en train de se fleurir car la ville fete ses 55 ans

baccio a tutte

9 commentaires:

  1. Génial le chapeau, tu es déjà très jolie sans alors avec!J'ai imprimé 2 photos pour ta Tatie C. Les jours s'avancent et nous pensons beaucoup à votre retour parmi nous...De gros bisous à toutes les 3.

    RépondreSupprimer
  2. Super le chapeau ! ta fille est très jolie, avec chapeau ou sans...
    Et merci pour la carte que nous avons reçue aujourd'hui. Bisous, à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Superbe Elsa ! le chapeau te va à ravir. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi jolie petite Elsa. Merci à toi Nath de nous faire visiter le pays de Poupette au travers toutes ces jolies photos. Profitez toutes les 3 de ces jours qu'il vous reste car bientôt le retour s'annonce...
    Gros bisous
    Kriss.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe !!! Merci pour ces jolies photos
    Bisous
    Laure et Julio

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Nath!Et surtout merci pour ton gentil petit mot du Vietnam!
    J'ai farfouillée sur le net pour te remercier et j'ai trouver ton blog!!! Il est géniallll!!!
    Ta puce Elsa est tellement craquante quelle belle petite fille!!!
    Vraiment je vous souhaite pleins de bonnes choses à vous, du 100% de pure bonheur!!!
    De grosses bises à vous deux.
    Marielle.

    PS:J'aimerais beaucoup avoir ton adresse si tu es ok, pour envoyer un petit cadeau à ta petite mamzelle Elsa!
    Voiçi mon Mail: rioum77@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je savais que ca lui irait a merveille !!!!!
    Elsa, tu es décidement très très jolie, et je t assure plus jolie qu'une certaine autre petite pepette déjà très mimi ................
    tendres bisous a vous
    Tata Anick

    RépondreSupprimer
  8. Super Mademoiselle Elsa, avec ce chapeau on dirait une vedette!
    A bientôt
    Gros bisous
    Monique

    RépondreSupprimer
  9. Coucou à toutes les trois,

    Que du bonheur de te voir avec ta petite poupée, une pure merveille, elle est craquante, ca donne envie...Merci de nous faire partager votre voyage au quotidien, le vietnam c'est super, on a l'impression d'être dans un autre monde..surtout avec les scooters et les vélos chargés comme des mulets..impressionnant !! Je te souhaite encore pleins de bonnes choses au vietnam et pour ton retour en france avec ta jolie poupée.
    Grosses bises Véronique et à bientôt

    RépondreSupprimer