mardi 6 octobre 2009

Visite du musée d'ethnologie


Aujourd hui nous avons décidé de visiter le musee des ethnies de Hanoi


Et ceci pour faire connaissance avec l'ethnie de Mzelle Elsa
Alors voici la maison de ses ancetres



Les costumes Tay



Un tit gros plan de Mzelle Elsa pour gabinoyyyyy .....


Le fameux velo bien chargé


et une tite photo pour la fin ....



baccio a tutte

6 commentaires:

  1. Dommage le lien ne fonctionne pas?MT

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique reportage, peut-être étais-tu en train de le mettre en ligne?...Pépette toujours aussi mignonne, que de promenades çà doit lui changer la vie, elle semble tellement éveillée!De beaux souvenirs...Et de gros bisous, une caresse à Elsa sur sa menotte.A bientôt.Les 2 Taties...

    RépondreSupprimer
  3. eh eh !!! on dirait que tu commences enfin a faire une tite risette devant l objectif........c'est surement pepette qui te l'a montré !!
    bisou bisou
    Tata Anick

    RépondreSupprimer
  4. Je suis vraiment très contente que tout se passe bien.
    Je vous souhaite un très bon voyage et j'espère que nous aurons l'occasion de voir la petite puce.
    Gros bisous
    A très bientot
    patricia

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi mignonne cette Pépette, avec sa petite bouche en chapeau de gendarme. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, que de sourires et de joie qui se voit sur votre visage, ca fait réellement plaisir.
    Quand aurais-je l'honneur de connaitre Mzelle ELSA ? J'ai suivi l'histoire sur le blog comme un téléfilm<, c'était super. Gros bisous à vous
    Pascale

    RépondreSupprimer