samedi 10 octobre 2009

Speciale Dédicace à Destinées


Merci Destinées


C'est aujourd'hui le dernier jour à Hanoi et au Vietnam, Je souhaitais remercier L'association Destinées et ses correspondants qui m'ont permis de réaliser mon rêve, mon référent qui m'a accompagné tout au long de cette année, Monsieur Bich et aux personnes qui travaillent avec lui pour la gestion de mon projet au Vietnam et Tu chin notre guide à Hanoi.
Pour vous remercier un florilège de photos .....



16 Septembre 2009




18 Septembre 2009 : On attend les cigognes ...

19 Septembre 2009 : La rencontre



20 Septembre 2009



21 Septembre 2009


22 Septembre 2009


23 Septembre 2009


24 Septembre 2009


25 Septembre 2009


26 Septembre 2009


27 Septembre 2009


28 Septembre 2009


29 Septembre 2009


30 Septembre 2009



02 Octobre 2009


03 Octobre 2009



04 Octobre 2009


05 Octobre 2009


06 Octobre 2009


07 Octobre 2009


08 Octobre 2009


09 Octobre 2009


10 Octobre 2009


Merci à toutes celles et tous ceux qui m'ont permis de réaliser mes rêves ....

Et ceux et celles qui etaient là ......

Baccio a tutte

21 commentaires:

  1. C'est le départ, toutes les photos de la miss sont superbes, j'espère que le vol se passera bien et gros gros bisous à vous trois.
    Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  2. Merci, merci pour ces superbes photos !bon retour en France et vivement de vos nouvelles. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh non, le derneir jour, déjà ! Ne pleurez pas trop.
    Bon vol, bon voyage et à bientôt en France.
    Prévoyez 8 - 10 degrès à l'atterrissage... Cà va vous faire tout drôle.
    Super belle toutes les photos.
    Gros gros bisous
    Sabine, David et Adèle

    RépondreSupprimer
  4. Eh Eh !!! le départ est annoncé.......le gros zavion bleu va vous ramener en France, ton Papy doit commencer à tourner en rond Mmazelle, il va être le plus heureux des papys..........(chut! je n ai rien dit)
    Je vous embrasse tous, excellent voyage, veinards vous revenez la tete et le coeur chargés merveilleux souvenirs !!
    Tata Anick

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    c'est Ton Gabinoyyyyyyy, arrive vite ma copine, j'ai hate de te revoir, tu vas voir c'est génial la France, mais bon faut mettre le manteau, les chaussures, le bonnet, mais ici on se promene en poussette, c'est trop cool, et meme on peut manger des petits gateaux rien que pour nous les bébés, trop bon
    A bientot ma princesse
    gros bisous à ta maman à mamy et à toute ta famille qui doit s'impatienter

    RépondreSupprimer
  6. bon retour à vous 2.
    bon vol, bon atterrissage...attention c'est l'automne par ici, couvrez vous bien.
    MERCI pour toutes ces belles photos et MERCI de nous avoir permis de suivre votre belle rencontre.
    Bises
    Augustin,Christine et Philippe

    RépondreSupprimer
  7. De très belles photos, une magnifique aventure vietnamienne, une adorable petite fille, une maman comblée... Merci de nous avoir fait partager tout ce bonheur !!! Bon voyage retour et à bientôt.
    GrOOOs BisOOOus.

    RépondreSupprimer
  8. coucou Elsa,nathalie et mamie

    bon retour en france et bon vol ,elsa dort bien dans le petit lit de l'avion et tu verras que ça passe très vite.en arrivant vite les chaussettes, le gros gilet, et dodo dans TON petit lit.Gabin t'attend et moi je te fais des gros bisous en attendant de te revoir.
    amicalement
    mamie de gabin

    RépondreSupprimer
  9. Bon retour en France
    Bon vol
    Merci de nous avoir fait partager ces merveilleux moments au pays de nos enfants
    Bises
    et
    à bientôt
    Françoise

    RépondreSupprimer
  10. Nous pensons très fort à vous 3!!!Bon voyage.De gros bisous.C et MT

    RépondreSupprimer
  11. chouettes photos !!!
    bon voyage de retour, et bons premiers jorus a la maison ! profites bien de tout et a bientot des nouvelles !
    SYlvie et Iris

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ces trés belles photos,bon voyage,bises,cathy,benoît,lucas et crevette

    RépondreSupprimer
  13. Encore et toujours de très jolies photos, on ne s'en lasse pas. Nous vous souhaitons un bon retour en France et un bon voyage. Votre petite Elsa est magnifique !!!

    Bisous
    Laure et Julio

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique!!
    Bon retour chez vous mesdemoiselles!
    Au plaisir de vous relire..
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Quelle bouille !!!
    Je viens de voir sur la photo de la rencontre qu'Elsa avait la même nounou qu'Ysaline ... Elles étaient donc cops de pouponnière !!!
    J'espère que le retour s'est bien passé !
    on attend des nouvelles
    Christelle, Nolhan et Ysaline

    RépondreSupprimer
  16. merci pour les belles photos du VN ,bon retour dans vos murs avec votre fille ,et plein de bonheurs ptits et grands .mamie et papi d'adele

    RépondreSupprimer
  17. Bon retour à toutes les 3.
    Maintenant va venir le temps de l'organisation et des retrouvailles, Papy va faire ta connaissance petite Elsa et va fondre devant ton si joli minois, tu me raconteras... Je vous embrasse, à très bientôt.
    Kriss

    RépondreSupprimer
  18. Bon retour Nath avec ta pepette et mamie

    Bisous
    Flo et Islande

    RépondreSupprimer
  19. Vous devez êtes rentrées maintenant.
    Merci pour toutes ces photos, on y voit déjà l'évolution de ta puce dans les bras et avec l'amour de sa maman.
    Encore bon retour chez vous; vous allez prendre votre rythme... et on attend de vos nouvelles avec impatience.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou et merci pour les belles photos de la jolie Elsa.
    Bon retour chez vous et bonne adaptation à la maman et sa petite puce d'amour.
    Gros bisous, Cathy Ludo et Mathys

    RépondreSupprimer
  21. kikooooooooooooooooooo
    j'espère que vous allez bien, le retour, l'adaptation, ce changement de temperature .............
    bisou bisou
    on attend de tes nouvelles
    tata Anick

    RépondreSupprimer