lundi 5 octobre 2009

Dimanche 4 Octobre

Un train passant la garde barriere a du mal à fermer le passage à niveau tant les scooters sont indisciplinés

Ca c'est notre chemin quotidien ...

Seance photo au smile

Spéciale dédicace à Gabin : dis voir Mamam n'en voudrait pas d'un sac comme celui la ???



Le lac de l'épée reconstituée



et glaces chez Fanny




Baccio a tutte

4 commentaires:

  1. eh eh !!! y aurait il pas un fabricant de café qui ferait faire ces beaux sacs par la-bas ??? j en veux j en veux moi, mais un tout petit !!!
    bisou bisou
    tata Anick

    RépondreSupprimer
  2. Merci de nous faire profiter de tous ces magnifiques paysages! Mais surtout de la Pépette... Incroyable, le train si près. Je vois que vous continuez à bien profiter, de quoi avoir l'envie mais c'est quand même un peu loin. Gros bisous .Les 2 taties C et Mt

    RépondreSupprimer
  3. De retour de ma semaine en pleine nature, j'ai eu le plaisir de voir toutes les photos de vous trois, la semaine prochaine c'est le grand retour alors profitez un maximum de ces derniers jours.Gros bisous Anne-marie

    RépondreSupprimer
  4. Oh là là! je lis dans le précédent commentaire que c'est déjà la semaine prochaine le retour?????? Alors ne perdez rien, enmagaziner tt ce que vous pourrez, le quotidien nous rattrape si vite... profitez de la bulle, même bruyante du Vtn...
    et j'adore la dernière photo de vous deux...
    d bisous
    ps: fait un tps de crotte sur le territoire du clan des betteraves!

    RépondreSupprimer