jeudi 8 octobre 2009

La pagode à pillier unique

Aujourd hui nous sommes allées dans le quartier du mausolée (fermé au public et interdit aux enfants) mais ca c est pas un problème je l'ai vu l année passée et ce n'était pas une finalité de voir Oncle Ho...



Arret déjeuner au smile


et en route vers le mausolée

Ensuite la pagode à pillier unique




et cet aprèsmidi pas d'arret glace chez fanny.....

Spéciale dedicace à David et Sabine

J'ai photographié les petites phrases de l'hotel, hey oui ici les proprietaires de l'hotel ne parlent ni francais ni anglais, comme nous et le vietnamien ca fait deux nous avons des petites phrases pour exprimer ce que l'on souhaite alors voici la photo de ces petites phrases

Baccio a tutte

8 commentaires:

  1. Le sourire d'Elsa pourrait être l'enseigne du "Smile". Bisous petite puce

    RépondreSupprimer
  2. Merci, merci.
    Super, la photo des phrases qu'on avait oublié de faire.
    Elsa, tu es de plus en plus souriante et détendue. Que de souvenirs et d'émotions à suivre votre aventure.
    Gros gros bisous à vous trois
    Sabine, David et Adèle

    RépondreSupprimer
  3. coucou, je resiste à mon terrible rhume !!
    Comment ca, pas d'arret glace aujourd hui ????
    bisou bisou
    pupuce est à croquer, ses traits se detendent, ca fait plaisir à voir.........

    RépondreSupprimer
  4. Oui merci pour les petites phrases cela nous sera bien utile le jour où nous partirons à la rencontre de notre futur petit bout. Elsa et sa maman sont épanouies cela fait vraiment plaisir à voir. Nous partageons votre bonheur.

    Bisous
    Laure et Julio

    RépondreSupprimer
  5. oh lala mais elle attrape de jolies joues la petite Elsa!! Ca fait bizarre de vous avoir a la pagode au pilier unique ,j'ai eu un mon coup de foudre pour ce lieu
    bisous bisous
    christelle
    Gabinoy au dodo avec son bib!!

    RépondreSupprimer
  6. bah alors, nous sommes vendredi et pas de nouvelles fraiches ?????!!!!!!!
    bisou bisou
    on perd le rythme !!!
    Tata Anick

    RépondreSupprimer
  7. Les jours passent et je vous voie plus détendues, Elsa a l'air plus jouflue. Plus que 3 jours et vous rentrez alors profitez du pays.
    Je vous embrasse très fort toutes les 3.
    Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  8. Les jours filent...Tu sais Miss Elsa tu as un véritable press book aux Arcades (3 livraisons de photos hier), dont 1 format paysage et portrait, c'est comme çà chez les VIP.les photos sont très regardées et font plaisir alors pourquoi se priver? Tu vas prendre le gros navion comme dirait ta Maman et tu vas rencontrer ton Papy, enfin! Allez-vous avoir assez de bagages car j'imagine la garde-robe de la Miss qui est très élégante au fil des jours.Gros bisous à vous 3.Les 2 Taties C et MT

    RépondreSupprimer