dimanche 20 septembre 2009

bienvenue a ELSA

Hier apres la remise Officielle et les papiers administratifs qui suivent nous sommes rentrées vers hanoi. Une grosse journee pour tous


Cette nuit a ete plutot cool avec un premier reveil a 3 heures et un deuxieme a 6

Petite balade au supermarche du coin et maintenant Poupougnette dort, mais je ne sais pas s il s agit d une micro sieste ou pas on verra

Alors a la demande generale voici quelques photos





28 commentaires:

  1. waouhhh meme lorsqu elle sourit elle est magnifique !! Elsa, c'est la plus jolie !!!
    kissssssssssssssssss très tendre
    Tata Anick

    RépondreSupprimer
  2. mais commm elle est bellleeee.
    bises
    Augustin,Christine et Philippe

    RépondreSupprimer
  3. Quelle émotion, j'ai imprimé et je pars pour les arcades...J'ai poussé un cri et je me dis que mes voisins ont du entendre, elle est m a g n i f i q u e !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Profitez!!!!!Que de bonheur et de joie.L'émotion est très forte, ici.
    MT et C
    Bienvenue Elsa

    RépondreSupprimer
  4. Quel sourire !!! Magnifique ! Elle a l'air déjà très très bien avec sa maman et sa mamie.
    Gros gros bisous à toute les trois
    Adèle et ses parents

    RépondreSupprimer
  5. Ce matin à 7h30 j'étais déçue pas de photos et maintenant je te voie tout sourire et maman aussi, c'est merveilleux. Maman disait que tu étais petite mais tu n'en donne pas l'impression, tu as de bonnes cuisses et une bouille adorable. J'attends des détails sur cette première journée avec maman et mamie. Si maman peut faire une photo avec gabriel et gabin ce serait super. Grosses grosses bises à toutes les trois.
    Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations, Chavetta !!! Poupougnette Elsa est adorable !!! Et quel sourire !!!
    Profite bien de tout ce bonheur avec ta jolie petite fille.
    GrOOOs BisOOOus.

    RépondreSupprimer
  7. Felicitations,enfin la voilà,elle est tres belle et tres souriante.
    Bisous à toutes les trois.
    Edith

    RépondreSupprimer
  8. Quel sourire radieux ! elle est magnifique. Tout plein de bonheur pour toutes les deux. Bisous à vous trois.

    RépondreSupprimer
  9. félicitations pour cette nouvelle arrivée, elsa,vraiment toute jolie,profitez bien de ces moments "bulle "au vn,après ce sera la ruée pour la voir ,bonne journée à vous trois mere,fille et grand mere. mamie d'adele

    RépondreSupprimer
  10. Elle est très belle, effectivement je la trouve plûtot potelée; profitez en bien .
    Enormes bisous à toutes les 3 de nous 4.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  11. Oh Gabin dort mais il prend rdv pour voir poupougnette de plus prés. Quel jolie sourire deja, elle est toute mimi
    Hey vous faites signe, on fait la sieste et on arriveeeeeeeeeeeeee
    bisous
    gabin et ses femmes

    RépondreSupprimer
  12. Quel joli sourire !!!
    elle est toute mignonne cette puce.
    Gros bisous
    Françoise

    RépondreSupprimer
  13. Comme elle est jolie votre petite Elsa !! et quel sourire!! Merci pour ces photos.
    Bisous
    Laure et Julio

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations ! On est ravis de vous voir enfin réunies. Quelle belle petite puce ! Elle est déja très souriante ! Encore une future conquête pour Noah...
    bises et on suivra avec plaisir la suite des aventures.
    Fanny, Gautier et Noah

    RépondreSupprimer
  15. elle est adorable cette petite puce, elle semble bien en forme et pas si crevette que ça. Très belle photo de vous deux.
    Biz
    Nadine

    RépondreSupprimer
  16. Elle est trop chou, elle nous fais de très jolie sourire ta ptite puce.
    A bientôt.
    Rihma.

    RépondreSupprimer
  17. Bienvenue à Elsa! Félicitations à la maman et tous mes voeux de bonheur à toutes les deux.
    Bises
    Séverine et Célestin

    RépondreSupprimer
  18. Quelle frimousse et quel sourire!! je devrai dire quels sourires !!!!!!
    Quant à Mamie, elle est sérieuse quand elle renculotte la pépette !!
    J'espère pour toi que c'est une méga sieste ! parce que les micro siestes c'est pas le top pour faire des trucs retour à la maison! mais des fois on n'a pas le choix!!
    d bisous!
    profitez bien !!!

    RépondreSupprimer
  19. Vous voilà réunies, maintenant place au bonheur

    alex,laurent et lou-anh

    RépondreSupprimer
  20. Trop mimi cette petite fille et son prénom lui va à ravir. Je vous souhaite tout plein de bonheur.

    RépondreSupprimer
  21. Alors on part en week end et qu'est ce qu'on voit à notre retour ! Poupougnette enfin Elsa est arrivée dans sa famille (pour le prénom j'étais pas loin, c'est trés joli, j'aime beaucoup !) elle est super mignonne et déjà trés souriante. Beaucoup de bonheur.
    On a hâte de faire sa connaissance
    Biz
    Nathalie Frédéric et Capucine

    RépondreSupprimer
  22. Ca y est, Elsa est là. Toutes mes félicitations !
    Elle a l'air bien éveillée. Et quel sourire ! Elle va faire craquer du monde.
    Je te souhaite plein de moments de bonheur.... et des nuits peut-être un peu perturbées !
    Bises
    Valérie

    RépondreSupprimer
  23. Je la découvre enfin ta merveille, elle est déjà charmeuse Elsa... quel magnifique sourire, très communicatif à ce que je vois, elle a déjà envouté Mamie et Maman. Félicitations ma poupougnette.
    Profite en bien, gros bisous.
    Kriss

    RépondreSupprimer
  24. Je découvre avec un grand plaisir ta petite merveille.....quel joli sourire, je vois qu'elle charme déjà son petit monde. Et oui c'est ça les filles. Félicitations pour cette jolie merveille, qu'elle grandisse dans le bonheur et dans la santé.
    Je te fais de gros bisous ainsi qu'à la petite choupette sans oublié la mamie.
    MARIE BLANCHE

    RépondreSupprimer
  25. Bienvenue à Elsa

    depuis lundi nous attendions son arrivée, enfin samedi nous avions une photo de ctte petite poupougnette.
    Elle est vraiment mignonne et bien potelée mais on voit bien qu'elle a un joli coup de " biberon"
    Gros bisous à vous trois

    Monique et daniel

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,
    Elle est superbe et souriante ! j'adore celle ou vous etes toutes deux, elle représente le bonheur. Je vous souhaite beaucoup de merveilleux moments. Bisous à vous.
    Pascale LEVEQUE

    RépondreSupprimer
  27. Enfin on voit sa petite frimousse ! Elle est mimi comme tout. Un gros bisou à maman, bébé et mamy et......bienvenue au club des mamans.
    A bientôt.

    Dorothée

    RépondreSupprimer
  28. Les bonnes fées de Destinées et de Fleur Blanche prodiguent à Elsa 1001 bonheur.
    Elle et vous avez eu la même bonne idée : celle de vouloir une Maman pour elle et celle de désirer rès fort un enfant pour vous.
    Bravo pour cette conjonction de talent à f orcer le destin.
    Au plaisir.
    Sylvain A.

    RépondreSupprimer