lundi 14 septembre 2009

A la rencontre de mon bout de miel

Ca y est .......

c est à mon tour de prendre le gros navion bleu pour rencontre POUPOUGNETTE

Toujours zen et ssereine ca va être la journée des dernières fois avant The Rencontre
- dernier petit dejeuner à la maison
- dernière accompagnement à roissy pour me mettre au baume au coeur
- dernière douche
- derniere fois qu on ferme la porte
- derniere nuit
- dernier Tchat sur nsn avec tata annick
- dernieres poubelles à descendre .....

enfin ce sera la journee des dernieres fois en France, la prochaine fois que je referai ces choses ce sera avec

Poupougnette et ce sera la journee des premieres ......



- Premier contact avec hanoi a 5 heures
- Premiere rencontre avec mr Bich
- Premiere rencontre avec Poupougnette
- Premiers sourires
- Premiers repas
- Premiers bains
- Premiers pleurs (aussi)
- Premiers sommeils
- Premieres balades .....

La liste serait trop longue

En 3 mots, je suis contenteeeeeeeeee

baccio a tutte

et rdv à hanoi

18 commentaires:

  1. comme la nuit dernière j'ai pensé à ton départ et je n'ai pas trop dormi, je viens de lire ton dernier commentaire en france ; zen, très zen
    maintenant j'attends la photo avant le gros avion bleu et surtout à demain... gros gros bisous à toi et à la future mamie.
    anne-marie

    RépondreSupprimer
  2. merci anne marie et comme on dit

    baccio a tutte

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour:) copine d'adoption de Marisa, Virginie, Sylvie, mizza....je suivais dans l'ombre ton aventure vers ta princesse:) Aujourd'hui je te souhaite un excellent voyage et la plus belle des rencontres!!!
    Cela me ramène il y a à peine 6 mois en arrière...que d'émotions!!
    Comme toi, j'avais voulu garder en mémoire, toutes ces dernières fois en France...en me disant que les prochaines fois auraient un tout autre gout:)
    A très bientot en direct d'Hanoi alors!!!

    Cathy (bien nostalgique du VN) et Rose thi-Man petite puce de 10 mois.

    RépondreSupprimer
  4. super c'est le grand jour et le prochain message sera le premier depuis le pays de nos enfants. J'ai hâte de te suivre sur ce blog et de voir la photo de poupougnette.
    Bon voyage
    Bisous
    Nadine

    RépondreSupprimer
  5. je ne vois que deux mots à te dire: bon voyage!!!
    bisous
    Séverine

    RépondreSupprimer
  6. Bon voyage, on pense bien à toi, tu verras c'est merveilleux, bonjour à M BICH et TC
    On va suivre ton blog tous les jours avec impatience, histoire de nous rappeler ces bons moments à Hanoi, nostalgie, nostalgie....
    Bisous bisous
    Nathalie et Capucine

    RépondreSupprimer
  7. Très bon voyage... A très bientôt en direct d'Hanoi ! Je guetterais ton gros n'avion bleu dans le ciel aujourd'hui
    Bisous
    Sabine, David et Adèle

    RépondreSupprimer
  8. belle arrivée à hanoi et une jolie rencontre avec votre bébé ,le plus tot possible bien sur ,mamie d'adele h.

    RépondreSupprimer
  9. super contente pour vous belle rencontre
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  10. bon voyage !!!! et a bientot de la bas !!
    ;o)
    des bises
    Sylvie et iris

    RépondreSupprimer
  11. bon voyage et merveilleuse rencontre
    bises,cathy,benoît et lucas

    RépondreSupprimer
  12. coucou

    moi j'attends poupougnette ma copine alors vite téléphonez nous, qu'on s'amuse ensemble
    Gabin

    RépondreSupprimer
  13. Bon voyage et à très bientôt en direct de Hanoi !!!
    grOOos bisOOOus.

    RépondreSupprimer
  14. Et oui tout tout bientôt les premiers pas au Viêt Nam, pays de poupougnette qui attend bien sagement sa Maman! On te souhaite de magnifique premières fois dans ce magnifique pays !!!!
    Et on a hâte de voir tite poupougnette!
    Florence, Vincent et Margot

    RépondreSupprimer
  15. hé!!!!!!!!!!!!!!!!! là, les coeurs doivent commencer à s'accélérer ou à ralentir... le Vtn est là sur l'écran et le petit avion s'en approche... voilà, tu es toute proche de Poupougnette !!Toute toute proche! Bientôt M Bich, le Café tam... et la photo de Melle! Enorme!!
    D'énormes bisous d'ici à toi qui est là bas!!!

    RépondreSupprimer
  16. rhooooooooooooooooo !!! que de message.........
    t'es presque devenue une star !!
    j'ai pensé à toi très fort, j'ai tenté le sms de mon blockhaus, l'as tu reçu à temps...
    Suis toujours de tout coeur avec toi.
    Vive les émotions forte Maman !!
    bisous bisous (y compris à la très prochaine mamy)
    Tata Anick

    RépondreSupprimer
  17. sniffffffffffffff ce soir c'est même pas drôle, ma cop elle est pas là, elle est partie............
    d'accord jsuis contente pour elle et sa pupuce,
    J'attend deja son retour de pieds fermes.
    kissssssssssssss
    tata A

    RépondreSupprimer
  18. Bonne fin de vol.
    Vivement qu'on te voit avec Poupougnette dans trs bras.
    Bises
    Augustin,Christine et Philippe

    RépondreSupprimer