mardi 15 septembre 2009

le 15 Septembre 2009

Apres un voyage sans encombre

voici la photo que vous attendiez devant la cafet "destinées"




ensuite ce fut l enregistrement



L auto portrait celebre de Sabine et David



Et l'accueil de mr Bich

Baccio a tutte

12 commentaires:

  1. Quoi, quoi, quoi, ils sont pas bien nos autoportrait !!! Attention plus difficile lorsqu'il faudra en faire avec ta demoiselle et ta maman ! A toi, çà se gatte !
    Super la photo de la Cafét Destinées : c'est ton papa qui prend la photo ?
    Bisous
    Sabine et sa petite tribu

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, c'st bien beau tuot ça, mais ici on ne parle pas de LA rencontre avec LA photo (je sais bien moi que monsieur Bich la donne tout de suite après l'arrivée, on me la fait pas ...)
    Alors ? alors ?
    Bonne installation, bonne patience avant la RO et bonnes ballades à la découverte de Hanoï
    Christelle, Nolhan et Ysaline

    RépondreSupprimer
  3. Et la photo de ta fille tu n'en parles pas.
    Quand je reviens ce soir j'espère que tu auras mis un petit mot ou alors laisses ta mère nous écrire ses impressions.
    Bisous - Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  4. voilà tout le monde est installé bien au chaud, maintenant on veut des indices sur la poucinette.
    Profitez bine du vietnam en espérant que vous aurez bine vite les bébés dans vos bras.
    Bises
    Nadine

    RépondreSupprimer
  5. Contents de vous savoir bien arrivées
    Alors vous innovez pas de café Tam : bizare, bizare !
    Et la poupougnette quel effet ça fait ? on veut des commentaires, on en veut !!!
    Biz
    Nathalie et Capucine(qui fait sa sieste)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    C'est jackie du patch je suis heureuse pour toi Bon voyage et reviens vite avec ton bout de chou
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. cataclop cataclop cataclop ! c'est au doux du cheval hennissant de malou que je prends des nouvelles !!!!! Bon, tu fais bien de t'entraîner à faire des portraits : tu vas pas arrêter dans qq jours! et le sujet sera tjs le même !!!!
    d bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ce matin je disais à Anne-Marie, je lisais il y a bien longtemps les aventures de Tintin et maintenant le matin avant de bouloter et le soir en rentrant, je suis les aventures de Nathalie au Vietman... mais notre Nathalie deviendrait-elle à ce point égoïste qu'elle nous laisse mijoter et ne nous dévoile rien de sa fifille. Nath, juste un petit bout, prego...
    Bisous Kriss

    RépondreSupprimer
  9. rhoooooooooo je rentre tout juste, les infos sont là cetes, mais à dose homéopathique... moi je veux de la vraie info !!
    bisou bisou
    profites bien de ces instants magiques
    a très bientôt
    Tata anick
    ps : merciiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  10. Au fait, c est remoi, Nathalie !!! pense un peu a faire une belle risette lorsque tu vois l appareil photo......rhooooooooooo quel self contrôle
    Tata Anick

    RépondreSupprimer
  11. Bon et maintenant on a hâte de voir ta pitchounette et sa p'tite bouille d'amour et aussi de connaître son prénom.

    Bisous

    Myriam

    RépondreSupprimer
  12. Une petite pensée pour toi Nathalie.
    Gros BIBI !

    Jeanne-K. C.

    RépondreSupprimer