samedi 5 septembre 2009

RDV roissy 5 septembre 2009

bon c'était aujourd'hui la journée de Christelle,

Alors fidele à mes habitudes je voulais voir quelle tête elle avait .........

donc rendez vous sur le pouce avec madame christelle

Petit café toujours à la cafet destinéesssss (bon vous connaissseeeezzzz) et aussi super contente car c'est le denier avant le mien de départ..... alors keep cool

Pour les prochains si ca vous tente sachez que des "impératifs" nommés poupougnette m'accompagenront mais ce ne sera pas un soucis pour venir ......

Comme d'hab voici les photos, je vous presente Christelle et sa maman

5 commentaires:

  1. Fidèle au RDV encore une fois!!
    Chapeau! Bientôt ton tour...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. La prochaine c'est toi !!! Tu vas les retrouver bientôt, Christelle et sa maman.
    Bons préparatifs.
    GrOOOs BisOOOus.

    RépondreSupprimer
  3. rhooooooooooooooooooo, moi j'ai hâte !!!
    je voudrai déjà que tu sois avec ta puce .....
    moi, je ne gère rien de rien, je suis excitée comme une puce ...............
    bisou bisou
    Tata Anick

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Nathalie
    Anne-marie m'a donné l'adresse de ton blog, je t'envoie toutes nos pensées positives pour ce beau voyage que tu vas faire et nous ramener ton bébé
    j'ai Skype et nous pourrons te voir et répondre à tes messages.
    Bisous
    Jackie

    RépondreSupprimer
  5. Je fais des essais, je suis contente de Jackie puisse avoir ton blog et elle se connectera également sur skype , elle aussi retraitée aura des horaires compatibles avec toi, dans 8 jours tu seras dans les airs via poupougnette que nous avons toutes hâte de connaître, bisous, bisous....

    RépondreSupprimer