mercredi 23 septembre 2009

mercredi 23 septembre



Au lever , toujours aussi souriante mzelle


petite promenade vers le temple de la litterature




7 commentaires:

  1. Cette petite princesse respire le bonheur ... ses grands yeux et ce beau sourire, une charmeuse

    RépondreSupprimer
  2. quelle bouille cette petite nénette !!! elle a l'air bien à l'aise en tous cas et très intéressée par tout ce qu'elle voit !! trop belle !

    bonnes journées à Hanoï
    Christelle, Nolhan et Ysaline

    RépondreSupprimer
  3. Il faut que j'imprime les photos, elle est trop, je pense qu'elle va être coquine avec un sourire si charmeur.J'espère que vous vous remettez toutes les deux et que vous profitez un max.J'ai vu les petits tricots faits main.Il faudra donner des idées.Tous les jours je me précipite sur l'ordi. et après je téléphone aux arcades pour donner les dernières news.(3x par jour, c'est pas trop?)...Je vous vois porter toutes les deux, quel poids?Tatie C m'a demandée: elle mange quoi? du coup je suis allée faire un tour chez les frères Tang et en voyant j'ai beaucoup pensé à ma grande soeur.Déjà 14 heures chez vous ce doit être la sieste, ici encore en tenue de nuit.Bon allez de gros bisous et une caresse sur la petite menotte de la souriante miss Elsa!

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi radieuse et magnifique petite Elsa. Que du bonheur ! Profites-en bien.
    Bises,
    Kriss

    RépondreSupprimer
  5. Superbe sourire ! Elle a l'air très épanouie, ta crevette. Allez, encore des photos !
    Gros gros bisous
    Sabine, David et Adèle

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir
    elle est vraiment superbe ,un sourire merveilleux ...
    et deux grands yeux prêt à tous voir ...
    à bientôt
    Cathy

    RépondreSupprimer
  7. hello,
    Toujours aussi souriante, mais elle a déjà changé ! bisous à vous Pascale LEVEQUE

    RépondreSupprimer