vendredi 18 septembre 2009

vendredi 18 septembre

Aujourd hui temps chaud, nous avions prevu de visiter le village de duong lâm

Le village viet avec nos potes de chez Loan accompagnés de Gabinoy et timothé oyyy

D'après Tu chin qu il faut rajouter un petit oy a la fin des prénoms pour leur donner un cote chaleureux....

alors voici GABINOYYYYY

Et pour timothé oyyyyy je vous en trouverai une autre .....

Sinon today au village viet c est gros boulot de récolte de riz


Visite d une ecole maternelle

Une tite pensée pour ceux qui atttendent

Une tite photo choubidou .....

Une touriste au déjeuner

Et une tite marchande de fleur dans les rues de hanoi

13 commentaires:

  1. et en plus je mets le premier post

    rhoooooo

    RépondreSupprimer
  2. Waouhhh les jolies photos ! Je veux bien le fichier de ces super photos ! T'as fais des photos de la pagode avec les bonzettes qui ont adoptées 7 enfants ????
    Gros bisous et vivement demain.
    Sabine, David et Adèle

    RépondreSupprimer
  3. waouhhhhhhh mais que fait mon Gabin ici!!!!
    Il attend poupougnette BIENSUR
    bizouille

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces jolies photos. Ils sont adorables ces petits écoliers. Et Poupougnette, elle arrive quand ...? Bisous

    RépondreSupprimer
  5. ehhhhh coucou Nathalie oyyyyyyyyyyyyyyy !!
    mdr, j'ai retenu la leçon !!
    tu dors deja ??? rhoooooooooooooooooooo
    tout plein de bonnes ondes à toi super Maman !!!
    kisssssss
    bises à ta maman.
    J'espère qu'on ne tardera pas à découvrir la miss..;c'est long hein ??

    RépondreSupprimer
  6. rhooooooooooooooooo j'en ai oublié de signer les pos !!
    c'était crapulette !!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est trés joli tout ça mais poupougnette on voit sa petite bouille quand ?
    Et demain qu'est ce qui est prévu ?
    Biz
    Nathalie Frédéric et Capucine

    RépondreSupprimer
  8. Poupougnette, c'était déjà long mais poupougnettoyyyyyyyyyyyyy !!!!!
    Heureusement que ça devrait se raccourcir!!!
    Bon, je vois que mamie trouve des trucs à manger !!!!!!! Profitez bien!
    d bisous

    RépondreSupprimer
  9. 18 heures, j'allume l'ordi. direct le blog et j'appelle les arcades fleuries.Je raconte, on discute toutes les deux et tout comme vous on attend...Affectueuses pensées à toutes deux!Elle fait quoi la cigogne (manque de carburant, grève surprise?).Nous pensons très fort à toi future Maman et aussi à toi future Mamy.De gros bisous de France.Nous comptons déjà les jours...Mamy tu trouves des choses à grignoter?A toute!Bisous.Les futures grands taties MT et C

    RépondreSupprimer
  10. Dès le réveil café et blogs vietnam, j'ai mis le pluriel car je regarde aussi celui de paula et de christelle afin d'avoir des infos différentes.
    Les cigognes sont très belles mais un peu trop au repos ; est-ce qu'elles ont prévu des livraisons pour la semaine prochaine ? Je epnse très fort à vous deux. Bisous - Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  11. Alors la forme? Ce matin j'ai imprimé 4 photos expédiées aussi sec aux arcades fleuries...Nous pensons très fort à vous.Affectueux bisous.MT et C

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ChavettaOOOYYY ou plutot ChavettOOOYYY !!!
    Belles balades, jolies photos. Profite bien de tout !!!
    PoupougnettOOOYYY arrive dans un, deux ou trois jours ??!!! On a hâte de voir sa p'tit bouille ainsi que celle de P'tit Bout MielOOOYYY aux côtés de celle de GabinOOOYYY !!!
    GrOOOs BisOOOus.

    RépondreSupprimer