samedi 19 septembre 2009

Poupougnette est arrivéeeee .......

En ce jour de 19 Septembre 2009, je voulais d abord souhaiter un joyeux anniversaire a ma tite clemence et pour ton anniversaire Petite Elsa est arriveeeeeeeee


Bon anniversaire de nous trois Clemence

24 commentaires:

  1. Quoi, c'est tout !!! On peut pas avoir de gros plans !!!!!
    Bienvenue petite Elsa
    Gros gros bisous de ta copine de pouponnière
    Adèle et ses parents

    RépondreSupprimer
  2. Alors çà y est !!!
    elle est là
    Bienvenue petite Elsa.
    Peux tu demander à maman de mettre une photo sur laquelle on te voit mieux ???

    Gros bisous
    Françoise

    RépondreSupprimer
  3. Alors ça y est , je suis super contente pour toi, mais un peu sur ma faim aussi car une seule photo: vous êtes à l'orphelinat?
    gros bisous de nous 4, le 19/09 est donc une grande date!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. merci pour mon anniversaire
    bienvenue petite Elsa
    Clémence

    RépondreSupprimer
  5. Elsa !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!!!!!!
    Et elle est adorable ! Même sur une photo! Mais je ne t'en veux pas... on a autre chose à faire ce jour là ! Oh bon sang, j'ai des bouffées d'émotions à vous voir, à vous imaginer au Café Tam... elle endormie dans son petit lit et toi, et ta maman penchées au dessus d'elle, sans faire de bruit à réaliser petit à petit qu'elle est là... Elsa ! Je suis trop nulle ! Je ne suis pas allée chercher dans l'Histoire et pourtant, tout est beaucoup plus beau que celui que j'avais trouvé ! Beaucoup, beaucoup !!!
    Je te fais mille baisers Nathalie!

    RépondreSupprimer
  6. Maintenant, un message pour toi Elsa : Bienvenue ! Bienvenue dans les bras de ta maman... elle t'attends, impatiente et bourrée de jolis sentiments depuis longtemps! Bienvenue dans le clan des betteraves aussi ! Tu verras, la vie est jolie parmi nous ! T'as déjà une grande copine, Malou qui sera ravie de te montrer des pitreries! J'espère qu'elle ne te montrera pas comment résister à la sieste (ce qu'elle fait en ce moment même !!!)
    Oui,bienvenue adorable Elsa... je te fais des baisers tout doux et tout légers de la part de la Auffradz'Cie!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Quel joli prénom !! Félicitations. Nous sommes tous d'accord sur un point merci de bien vouloir nous montrer en gros plan sa petite frimousse !!
    Bisous
    Laure et Julio

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue jolie petite princesse...Comme ta Maman et ta Mamie doivent être heureuse!!!Félicitations.Une petite caresse sur la menotte s'il vous plait, non plutôt 2. J'appelle de suite Marraine des Arcades. Profitez un max!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. De chez Jackie nous venons de découvrir Elsa dans les bras de sa maman et nous sommes très émues, j'espère que tu vas nous détailler ce grand moment et lâcher tes émotions. Gros gros bisous de Mirelle, Cathy Jackie et Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  10. waouhhh que tu es petite poupougnette Elsa!!
    vivement demain que je te fasse un petit bisou
    et dit à maman qu'entre 2 biberons elle pourrait nous montrer d'autres photos en GROS
    pleins de bises a bonne nuit a Elsa, maman et mamie
    Gabin and co

    RépondreSupprimer
  11. Nat,
    J'ai été émue de voir ta poupougnette en photo... je te souhaite tous les bonheurs du Monde. N'oublie pas de prendre le max de photos.
    Embrasse ta Maman. Bisous à Elsa. Je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
  12. bienvenue petite Elsa, tu sembles toute mimi que d'émotion pour tout le monde, aujourd'hui ma pucette à 9 mois et toi tu as enfin rejoins les bras de ta maman. Ce jour est à marquer d'une pierre blanche.
    Bisous les filles.
    Nadine

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue petite Elsa. Tu as l'air d'être une petite crevette. Je te souhaite tout le bonheur du monde.Bisous

    RépondreSupprimer
  14. bienvenue dans les bras de ta maman,ELSA ,et demande lui de te "flasher" de face ,tu es très jolie de profil, bonne premiére nuit à vous trois mamie d'adele

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Nathalie,
    Je me suis dis tiens je vais allée faire un pti tour sur ton blog pour voir si ta ptite Poupougnette est arrivée...
    Et qu'est ce que je vois... Une super surprise : La petite Elsa est enfin dans les bras de sa maman.
    Enfin... je suis contente pour toi alors félicitation à toi et aux grands parents.
    Bizu, Rihma

    RépondreSupprimer
  16. Bienvenue à la belle petite Elsa, nous te souhaitons beaucoup de bonheur avec ta maman, qui a choisi un bien joli prénom...
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. waouhhhhhhhhhhhh quelle est belle, même si Maman est un peu "radine" sur les photos !! Nathalie, tu contrôles encore ??? mdr)
    je suis heureuse que vous soyez enfin réunies là, c'est que du bonheur, profite profite et reprofite ....
    Tout le monde se joint à moi pour vous embrasser toutes les 3.
    Tata Anick

    RépondreSupprimer
  18. je viens de passer 5 minutes à regarder Elsa en gros plan... elle a l'air hyper éveillée! Elle a de ces yeux ! Et un bon appétit on dirait !!
    je vous embrasse!

    RépondreSupprimer
  19. Wouaouhhh, ça y est, la grand rencontre a eu lieu et déjà tu n'as plus le temps de raconter...
    Bon, on te fait plein de bisous en attendant des détails, des photos...

    RépondreSupprimer
  20. Elle est magnifique, longue vie à vous toutes nos félicitations.

    RépondreSupprimer
  21. bienvenue, petite Elsa !
    bon, on aimerait bien pouvoir t'admirer un peu plus, on va attendre encore un peu alors !
    des bises et plein de belles choses

    Sylvie et Iris, ex locataire de lachambre du 4eme ;o)

    RépondreSupprimer
  22. Alors cette première nuit? dormi ou pas Maman et Mamie?Et petite Princesse.Le grand silence, on ne sait rien? Ce midi, suis invitée aux arcades fleuries, j'emporte une photo de mon imprimante (mdr)!!!On s'est posé la question avec Marraine on sabre ou pas, mais raisonnables comme on est on préfère attendre...On n'arrête pas d'en parler, hier on s'est dit un peu de bonheur dans notre vie...Bisous Mamie, bisous Maman, et une caresse à petite Princesse!!!MT et C (les grands Taties).

    RépondreSupprimer
  23. Bienvenue à toi petite Elsa.
    Vous voilà réunie, profitez un max de ces merveilleux instants.
    Grosses bises
    Augustin,Christine et Philippe

    RépondreSupprimer
  24. bon moisiversaire Elsa.clemence,mathilde

    RépondreSupprimer