samedi 12 septembre 2009

les valoches c est presque fait .......

bon les valoches vous les voulez et bien les voila .....

juste les miennes et une partie de celle de poupougnette

on est maintenant convaincus de l'adage :

"plus ils sont petits, plus ya a besoin de matos ...."

alors on est, je pense, full et super full .... comme tout le monde

Ca ca fait 30 kilos, bon apres modif ca fait 28 kilos

Apres les modifs les deux kilos du dessus sont passés en dessous en bagages a mains

ET voici deuxieme bagage à mains , une partie de affaires de poupougnette

Voili voila , mais ca devrait le faire , mais ca peut encore changer et ca va changer

Dites moi les balances de roissy pesent-elles plus legers que celles de nos kilos de graissouilles ????

baccio a tutte

18 commentaires:

  1. 3 valises !!!! Mais tu ne vas jamais t'en sortir pour les porter !!!
    Les balances de Roissy pèsent comme les nôtres si çà peut te rassurer.
    Nous, on avait une valise entière pour Adèle et une pour David, moi, les cadeaux, les trucs pour Bac Kan....
    Bisous
    Sabine, david et Adèle

    RépondreSupprimer
  2. Tu y es presque !c'est bien connu nos balances à graissouilles en rajoutent toujours par rapport à la réalité.....
    bises,à bientôt de tout là-bas et un bisou à christelle et gabin en direct pour nous
    cathy,benoît et lucas

    RépondreSupprimer
  3. Te voili te voilou presque prête... Bonne fin de préparatifs. Nous avons hâte de suivre ton aventure toulaba et de découvrir ta pouppougnette, encore un beau bébé BK !!!
    GrOOOs BisOOOus.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, bonne surprise à Roissy !Nos balances elles sont ttes à la solde de WW!!!!!!! Mais promets moi que tu as prévu de larguer une partie des choses à Hanoï?????? Où tu vas mettre les souvenirs??? Même si t'en as déjà ramené, là ça va être : 3 tenues faites exeprèssssssssssssssss pour Poupougnette, deux cahpeaux pour poupougnette, un livre pour Poupougnette, patali pour Poupougnette, patala pour Poupougnette!!!!!
    d bisous!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bon... moi, ça fait 4 fois que je fais/défais la valise de mon loulou... et même pas commencé la mienne ! Et pis... je me demande aussi si ma balance n'essaie pas de m'induire en erreur...
    Allez, bon courage pour les négociations avec la tienne !

    Bises
    à lundi
    Paula

    RépondreSupprimer
  6. allez chavetta , tu tiens le bon bout.
    Ici on vous attend, on a deja été en reperage au café Tam. Et si tu es comme moi tu les referas 30 fois
    bisous et a tres vite sous la pluie de Hanoi!

    RépondreSupprimer
  7. Courage ! tu y es presque ! J'ai hâte de découvrir la frimousse de poupougnette .... Plein de bisous et bon voyage !

    RépondreSupprimer
  8. Bonne fin de valises: l'étape la plus difficile....savoir si on a rien oublié...si on a pris le bon short...si on a assez de place pour les souvenirs... si on peut rajouter un p'tit chouillas de ça;........... jusqu'au dernier moment!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. c est exactement ca edeline je me bats avec les chouillas je etire un truc je gagne 500 grammes mais si je veux emmener mon guide comme cela
    je rajoute 300 donc au final je perds quand meme sauf que quand tu repeses tu t es pris un kilo de plus sans rien comprendre

    l est voyouse cette balance de M.....

    mais on tient le bon bout de chou...

    RépondreSupprimer
  10. aleez y au "feeling" ,pour les fringues eà emmener,d'après tous les destineneens,il y a de quoi completer les gardes robes.....avec des dongs.tout s'arrangera dans quelques jours avec votre bébé dans les bras ,et tout sera oublier, en attendant bon vol et heureuse de pouvoir vous suivre mamie d'adele h.

    RépondreSupprimer
  11. facile de recuperer du poids : les cereales on les trouve a Hanoi, les lingettes aussi (ca pese lourd, mine de rien!) et les couches idem ! t'embete pas avec ca, tu trouveras tout ca (exactement les memes choses) la bas, et ac te libere du poids et de la place pour ramener des choses ! les bouquins, d'experience, tu n'as ni le temps ni l'envie, et TC est bien meilleure que tous les guides reunis ! Apres coup, je me suis dit que j'aurais pu les laisser en France, alors qu'ici je ne peux pas m'endormir sans lire... donc allege aussi de ce coté la (prends un petit poche plutot qu'un gros pavé ! :o)
    bref, enleve, enleve, tu vas voir que tu recuperes vite du poids !
    des bsies et amuse toi bien avec les valises, ca reste un plaisir qd meme !! :o)
    Sylvei et Iris

    RépondreSupprimer
  12. Tes valises ? Suis donc les sages conseils de Sylvie la Grde Bretonne. En attendant, qu'est-ce que je donnerais pas pour voir ta mimine quand tu vas la découvrir ta poupougnette d'amour. Serre la fort contre ton coeur de notre part. Bon voyage et libre cours aux émotions...
    Gros bisous,
    Kriss de Marseille

    RépondreSupprimer
  13. Tu verras ça restera un fameux souvenir le bouclage des valises, ça fait partie du folklore ! c'est vrai qu'on trouve de tout là bas tu as pu le constater et il faut faire marcher l'economie locale !
    On a hâte de voir ta poupougnette
    Bisous bisous
    Nathalie Frédéric et Capucine

    RépondreSupprimer
  14. comme j'ai hâte de te voir au Viet Nam avec ton bébé. Et bonne fin de bouclage de valises et bien dis-donc ça n'a pas l'air d'une mince affaire cette histoire...

    J'ai bien hâte boucler les miennes aussi..

    Myriam

    RépondreSupprimer
  15. Sacré préparatif ! Bon voyage avec Paula et vite les photos de vous et de vos petits bouts.
    Bisous Laure et Julio (groupe juin 2009)

    RépondreSupprimer
  16. Bonne fin de valises !!!!
    Bientôt dans le gros n'avion bleu pour rejoindre ta petite puce... Vivement !!
    Bises, Famille Louis

    RépondreSupprimer