mercredi 16 septembre 2009

mercredi 16 Septembre -1-

le cafe TAM et ses chambres


le lit et ses 2 metres de large



le coin bureau












le coin salon avec le lit de poupougnette au fond







la kitchenette






La salle de bains





ET LA Baignoire de poupougnette

13 commentaires:

  1. waouhhhhhhhhhhhhh c'est super chouette !!! ca donne envie, je vous rejoindrai bien moi..
    Bon, maintenant passons aux choses serieuses..
    A quand "the rencontre" ???
    bisous bisous
    tata Anick

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    hey on vous voit quand? ce soir on fete les 8 jours ensemble surement au cyclobar
    une date de remise officielle?
    bisous
    Gabin attend poupougnette....
    les voisins de chez Loane

    RépondreSupprimer
  3. merci pour tous tes messages bien reçus et les photos, comme prévu installation super, quel temps avez-vous ? Depuis hier Marseille est sous la pluie style mousson.
    Gros bisous à toutes les deux.
    Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  4. ce serait pas la chambre du 4eme des fois ... elle ressemble étrangement à celle occupée il y a 6 mois par la GB et sa marmotte ... ça rappelle plein de souvenirs !
    bonne installation et bones premières découvertes de Hanoï en attendant THE voyage à BK !!
    Christelle, Nolhan et Ysaline

    RépondreSupprimer
  5. ah ben toi tu es au café tam alors !
    dis donc, tu serais pas au 4eme etage ??? :o)))) je reconnais la baignoire ! :o)
    des nouvelles de BK ?
    des bises
    Sylvie et Iris

    RépondreSupprimer
  6. coucou,
    alors tout à l'air de super bien se passer je suis vraiment ravie pour toi, la date magique approche, après ce ne sera que du bonheur, profites en bien
    merci pour Clemence.
    gros bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  7. ah oui! le 4ème ! j'avais pas regardé en détail !!!
    c'est bon pour les cuisses !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. t es vache avec pepette dedans ce sera encore plus top pour les cuisse

    des fesses de reve

    RépondreSupprimer
  9. Bonne installation en attendant THE day de la rencontre!!
    bises
    Edeline

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    Bon on s'est manqué sur Skype, zut !
    demain, je réessaye mais pas avant 17h00 heure de Paris (donc 22h00 chez vous !).
    Gros bisous
    Sabine, David et Adèle
    PS : qui occupe la chambre du 2ème ?

    RépondreSupprimer
  11. ehhhhh c'est quoi ce travail, moi sur skype y a jamais person !!! ni le matin, ni le soir...snifff§
    moi, je t aurai logée au moins au 10eme, là t aurais eu "éventuellement" des cuisses de rêve (comme moaaaa)
    bisou bisou
    Tata Anick

    RépondreSupprimer
  12. ehhhhhhhhhhhhhhh mais c'est toi que je viens de voir sur une photo chez "Mme Deneuve" ???? waouhh tu bronzes ... mais toujours pas le sourire de star, entraines toi, tu sais tu vas être bientôt conviée à une grande journée..
    je suis vraiment de tout coeur avec toi
    kis
    crapulette

    RépondreSupprimer