mardi 15 septembre 2009

coucou du vietnam ......

bonjour a toutes et tous

nous sommes arrivees ce matin un peu de repos pris et nous partons rejoindre notre guideeeeeeee


tout va bien tout le monde etait au rendez vous et a pris possession de sa chambre

baccio a tutte

5 commentaires:

  1. un ti coucou à toi;
    cette nuit, j 'ètais au vn avec toi !!! grrrrr laisse moi dormir !
    bises bises;
    j'attend d'autres news
    Tata Anick

    RépondreSupprimer
  2. il était plus de minuit lorsque je me suis couchée et je pensais à vous qui arriviez. Ce matin je suis heureuse d'avoir ton message. Bonne journée à vous deux et plein de bisous.
    Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  3. je viens de regarder le blog de paula et je vous ai vu en photos, Paula a eu la photo de son fils et toi poupougnette ? dis nous vite.....
    Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  4. Super ! On a bien pensé à vous hier soir et ce matin. Vous êtes arrivées !!!Alors café Tam ???? Quelle chambre ? et Les photos ?
    Profitez bien....
    Gros bisous
    Sabine, david et Adèle

    RépondreSupprimer
  5. Le Vietnam, Hanoi, le café Tam !!! Vous y voilà !!! Profitez de chaque instant.
    Grand bonjour à tous et GrOOOs BisOOOus.

    RépondreSupprimer