jeudi 24 septembre 2009

Dejeuner au smile Cafe

A midi nous sommes allées dejeuner au smile cafe









Nous avons rencontre Gabriel notre copain de bac kan






11 commentaires:

  1. Un grand merci pour toutes ces magnifiques photos qui nous apportent le dépaysement...Chavetta comme ta fille est éveillée, elle regarde bien l'objectif et elle prend la pose c'est un vrai plaisir, son petit sourire est craquant.J'espère que vous passez d'agréables moments!Affectueuses pensées des 2 Taties C et MT

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi éveillée la miss, j'espère que vous lui faites bien visiter son pays. Je vous fais de gros bisous à toutes les trois.
    Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop trop belle sur la première photo. Et quelle grand yeux (plus grand qu'Adèel, j'pensais pas que c'était possible !!!).
    Profitez bien de la Baie d'along demain (en espérant que vous aurez le soleil !).
    gros gros bisous à Elsa, à sa maman et à sa mamie aussi, bien sûr
    Sabine, david et Adèle

    RépondreSupprimer
  4. toujours tout sourire cette petite Elsa !!! Gabriel ne peut que fondre ... et nous aussi
    Christelle, Nolhan et Ysaline

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau sourire. On a l'impression qu'elle pose tant elle regarde l'objectif avec intérêt. Elle est magnifique. Bisous petite puce

    RépondreSupprimer
  6. Quelle beauté ! Tu veux que je te dise Nath, quand je vois les superbes sourires et les grands yeux de ta délicieuse petite Elsa, je ressens tout l'Amour qu'elle veut te donner en retour. Il était écrit qu'elle serait ta fille et que tu serais le guide de sa vie.
    Continuez comme ça, tu vois c'est vraiment fastoche...
    Gros bisous,
    Kriss

    RépondreSupprimer
  7. Elle a l'air bien éveillée ta petite puce et toujours la position du parachute !!! Petite merveille !!!
    Gros bisous à tous les trois
    Nathalie Frédéric et Capucine

    RépondreSupprimer
  8. j adore la photo avec le chapeau et ton foulard, Mlle est décidement très belle
    kisssssssssssssssssss
    a bientôt
    tata Anick

    RépondreSupprimer
  9. Je suis vraiment très heureuse de voir que tout ce passe bien.
    Cette petite puce est vraiment très belle, très souriante et des yeux remplis de malice.
    Gros bisous
    pat

    RépondreSupprimer
  10. Elle a l'air à l'aise, Blaise cette petite princesse !!! Vous aussi vous z'êtes sur le bateau??? trop bien!!!
    d bisous

    RépondreSupprimer
  11. je vois que la petite puce s'habitue aux photos elle nage dans le bonheur merci de nous en faire profité. GROS BISOUS
    MARIE BLANCHE

    RépondreSupprimer