samedi 26 septembre 2009

De retour de la baie d'halong

Nous sommes de retour apres 48 heures passées dans la baie d'halong



Petit echantillon de transports insolites ....





Si j en trouve d autres promis je vous les mets .....


Miss Elsa et les 3 garcons dans le vent .


Quelques vues de la baie d halong pour vous donner envie de venir ....







Baccio a tutte

8 commentaires:

  1. Waouhhh ! Super enfin les photos de la Baie d'Along ! Super chouette la photo de tous les loustics !
    Gros gros bisous
    Sabine, David et Adèle qui aimeraient bien retourner à la baie d'Along

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas l'envie de venir qui manque...Vous avez beaucoup manqué!En lisant les histoires des 2 loulous j'ai compris.Tu sais Poupougnette ton joli sourire a beaucoup manqué...Gros bisous des 2 Taties.Atoutes!Ici c'est l'été indien mais les nuits sont fraîches 10°.

    RépondreSupprimer
  3. waouhhh miss poussinette semble prendre de + en + d'assurance....
    elle est belle, très belle !
    que ces paysages sont magnifiques, j'espèrebien pouvoir y aller moi aussi un de ces jours.
    Bisou bisou
    Tata Anick
    !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique la baie d'Along, n'est-ce pas ??!!! De très beaux souvenirs avec l'un des plus merveilleux paysages du monde !
    Quant à Elsa, la mignonette, elle est bien entourée... la chance !!!
    GrOOOs BisOOOus.

    RépondreSupprimer
  5. Cette petite Elsa a l'air d'être une coquine avertie ! La prmeière photo : elle a un petit air tellement fripon:j'adore!
    Bon, bah, la baie d'Along... énorme !!!
    D bisous!

    RépondreSupprimer
  6. A vous 3,
    Elsa est radieuse... et je suis sûre que vous l'êtes toutes les 3. Je pense bien fort à vous. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. elle en a de la chance cette petite Elsa, 3 beaux garçons pour elle toute seule.
    biz
    Nadine

    RépondreSupprimer
  8. Hello,
    Madempiselle Elsa est très souriante et je vois que déjà les prétendants ne manquent pas, trois pour elle toute seule
    La baie d'Halong sans brume, vous avez bien réussie votre voyage ( Nat tu as fait attention dans la jonque!)
    Gros bisous à vous trois
    Monique et daniel

    RépondreSupprimer