lundi 21 septembre 2009

Elsa a 8 mois aujourd hui

Pour ses 8 mois, nous avons offert à Elsa un tour en parachute


Elle s'entraine avant le grand saut ...


mais elle a vite compris qu'en mettant les coudes devant c'est plus sympa comme position

Le Cafe SMILE





Mzelle au cafe Smile



Joli minois en décontrasté


Joyeux moisiversaire Elsa.....

18 commentaires:

  1. A vous 3,
    Très bon anniversaire à Elsa... une nouvelle vie et +. Vous devez être... aux anges.
    Bisous affectueux

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux moisiversaire ELSA

    Bisous

    Monique

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire Elsa, que tu es mignonne...
    Des gros bisous de la grand-grand Tatie de Normandie (90 balais), de tes deux Taties C et MT. Les photos sont arrivées aux arcades en format A4 et en plus petit parce sur le parking j'ai croisé ton Papy qui venait lui aussi livrer. Tu es déjà en bonne place dans un petit cadre...Merci pour tout ce bonheur et cette joie!!!

    RépondreSupprimer
  4. Gros bisous à miss Elsa pour ses 8 mois. Elle a l'air très à l'aise avec maman et mamie. Est-ce qu'elle mange bien et la nuit comment ça se passe ?
    Je vais déjeuner à Allauch. Gros bisous à toutes les 3.
    Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  5. joyeux moisiversaire Elsa
    tes 2 petites cousines sont très impatientes de te connaitre, tout comme leur parents.
    je te fais de gros bisous
    profites bien de ta maman et de ta mamie
    Sophie

    RépondreSupprimer
  6. bon moisiversaire dans les bras de maman petite ELsa c'est le premier en famille mais ce n'est pas le dernier.
    Tu es très belle lorsque tu fais l'avion, une future hotesse de l'air peut-être.
    Biz
    Nadine

    RépondreSupprimer
  7. et voilà, pas d'iternet pendant 3 jours et je rate toutes les bonnes nouvelles !!
    Très heureuse que la rencontre ait eu lieu si rapidement et encore plus heureuse de découvrir le joli minois d'Elsa !!
    plein de bonheur !!!
    Christelle, Nolhan et Ysaline

    RépondreSupprimer
  8. Que du bonheur!!! je pense bien à toi Nathalie et à ta fille et je suis toute bouleversée devant ce joli minois . je vous embrasse et j'espère que j'aurai le plaisir de la voir " en live"
    gros bisous à vous partager
    Martine BOURGEOIS

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux moisiversaire, ma belle !
    Vite entraîne-toi au parachute et à la chute libre sur les fesses. Je t'attends avec impatience pour jouer.
    Gros bisous
    Adèle (et ses parents)

    RépondreSupprimer
  10. Bon Anniversaire Elsa, tu m'a l'air de faire déja craquer maman et mamie.

    Gros Bisous
    Flo et Islande

    RépondreSupprimer
  11. Bon moisiversaire Mzelle Elsa, tu es encore plus mimi en vraie, tralala car moi je l'ai vu , lalala.
    Gabin doit meme faire de beaux reves, il dort tout paisiblement!
    bisous
    christelle Gabin et Mamie

    RépondreSupprimer
  12. Elle est superbe ta petite je pense que ta joie est immense et je suis très heureuse pour toi très hate de la voir en attendant de grosses bises et à bientôt.
    Rapha

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux moisiversaire jolie petite puce.

    RépondreSupprimer
  14. joyeux moisiversaire, petite princesse !!
    des bises
    Sylvie et Iris

    RépondreSupprimer
  15. Bienvenue petite Elsa et félicitations à la maman. Quel sourire radieux, c'est génial !
    Plein de bisous pour tes 8 mois poupougnette.
    Virginie

    RépondreSupprimer
  16. dès ce matin, en route pour le travail j'y pensais.... Déjà 8 mois, et encore tout plein de mois et de très longues années pour profiter de ce bonheur à l'état pur !!!(rhoooooooo je deviens presque poétique)
    Tendres bisous et de doux calins, jolie tite puce.
    Tata Anick

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux moisiversaire petite Elsa ! et maman elle fait du parachute avec toi ? Enoooormes bisous
    Nathalie Frédéric et Capucine

    RépondreSupprimer
  18. Bienvenue à Elsa et joyeux moisiversaire pour tes 8 mois, belle petite puce !!!
    Tu as une jolie bouille d'amour.
    Félicitations à ta maman et plein de bonheur à vous 2.
    Gros bisous. Famille Louis

    RépondreSupprimer